Les citoyens peuvent aider à façonner: de nouveaux plans pour le site de la brasserie!
Les citoyens peuvent aider à façonner: de nouveaux plans pour le site de la brasserie!
Grande nouvelle du district de Treptow-Köpenick! Du 10. septembre 2024 jusqu'à 10. octobre 2024 , tous les citoyens et les parties intéressées peuvent participer activement au plan de développement lié au projet 9-73B VE. Il s'agit d'une occasion unique d'influencer le développement et l'utilisation d'une propriété historique!
Au cœur de Friedrichshagen, à proprement parler à Josef-Nawrocki-Sstraße 8, l'ancienne brasserie "Bürgerbräu" est l'objectif avec son charme unique. L'approche de planification décisive vise à maintenir ce trésor énuméré, à rénover et à l'ouvrir à une utilisation durable - dans le but d'harmoniser le commerce et l'espace de vie harmonieusement.
Aperçu des plans et des processus
La conception du plan de développement est publiée avec toutes les raisons nécessaires et l'opinion des experts sur le site officiel et sur le portail de l'État central
Pour tous ceux qui préfèrent parcourir personnellement les plans, il y a aussi la possibilité d'inspection publique. Les portes du district de Treptow-Köpenick sont ouvertes du lundi au mercredi de 8 h 00 à 16 h 00. , jeudi à 18h00 et le vendredi à 14 h 00 . Si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez rejoindre le bureau de planification de la ville par téléphone à 030 / 90297-2416 ou par e-mail à
Comment élever votre voix!
Votre opinion est requise! Pendant toute la période de participation, les déclarations doivent être envoyées électroniquement via les sites Web spécifiés ou directement par e-mail au bureau d'urbanisme. Sur demande, les contributions peuvent également être soumises par écrit ou par message. N'oubliez pas: les déclarations qui arrivent après la date limite n'ont pas pu être prises en compte. Alors, montrez votre vue sur le projet!
Une période passionnante est imminente! Ne manquez pas cette occasion pour aider activement à façonner l'avenir de votre district. Votre voix compte!