BSR Kieztag: Marché d'élimination et d'échange gratuits pour les résidents de Frohnau sur Zeltinger Platz

BSR Kieztag: Marché d'élimination et d'échange gratuits pour les résidents de Frohnau sur Zeltinger Platz

Le 30 août 2024, un autre BSR Kieztag a lieu à Berlin-Frohnau, qui est prévu de 8 h à 13 h. sur Zeltinger Platz entre Edelhofdamm et Zeltinger Straße. C'est une excellente occasion pour les résidents de garder leur quartier propre en pouvant éliminer les déchets volumineux, les appareils électriques et les vieux textiles.

Sur ce BSR Kieztag, les résidents ont la possibilité de contribuer activement à la propreté de leur communauté. Un point culminant spécial est le marché des échanges et des cadeaux sur lesquels les articles bien conservés peuvent être offerts ou trouvés. C'est la troisième fois que cette journée d'action se déroule à cet endroit à Frohnau.

Le conseiller de district pour l'ordre, l'environnement et le trafic, Julia Schrod-Thiel (CDU), souligne l'importance de l'événement pour la communauté: «Le BSR Kieztag offre une excellente occasion pour les résidents de Frohnau de contribuer activement à la propreté de la Garden City. Le marché des échanges et des cadeaux est très populaire et que les véhicules sont en train de s'assurer que tous les participants sont importants. propre et correctement.

Il est important de noter que le stationnement prématuré des déchets volumineux n'est pas autorisé sur les trottoirs ou les rues et est illégal. Tous les objets qui n'ont pas trouvé de nouveau propriétaire à la fin de la journée sont nourris à la maison de marchandises d'occasion BSR, la "Still" dans Auguste-Viktoria-ALLEE 99.

En outre, le bureau de réglementation du district sera sur place avec un stand d'information pour répondre aux questions sur la propreté et l'ordre dans l'espace public. De plus amples informations sur le BSR Kieztag sont disponibles sur le site Web www.bsr.de/meinkieztag.

participez au BSR Kieztag et contribuent activement à la propreté et à la durabilité de votre communauté!

Kommentare (0)