Incendie incendie à Berlin: La police a enquêté sur les incendies de voitures de la série!

Die Polizei Berlin ermittelt nach mutmaßlichen rechtsextremistischen Angriffen und series Brandstiftungen in der Stadt.
La police de Berlin enquête sur des attaques extrémistes à droite présumées et un incendie criminel de série dans la ville. (Symbolbild/MB)

Incendie incendie à Berlin: La police a enquêté sur les incendies de voitures de la série!

Un incident inquiétant s'est produit le 14 décembre 2024 à Lichterfelde, où des attaques extrémistes vraisemblablement à droite ont été perpétrées aux membres du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD). La police de Berlin a demandé à la population de clarifier l'incident et les actes de résistance ultérieurs contre les forces de police. Pour des informations fondées sur des témoins, une notification du bureau de la police criminelle (LKA) a été créée pour soutenir les enquêteurs dans la clarification de cet incident, comme indiqué sur le site Web de berlin.de Malgré cette situation menaçante, il y a eu un autre incident alarmant la même nuit lorsque la police a été appelée à Berlin pour plusieurs incendies criminels. Au petit matin du 31 décembre, plusieurs incendies de véhicules ont éclaté dans divers districts, qui, selon la police de Berlin, indique un incendie criminel intentionnel. Les appels d'urgence reçus après que les résidents ont découvert au moins trois voitures en feu. Dans Großgörschensstraße, la brigade des pompiers n'a pas pu empêcher un Mitsubishi de brûler complètement vers 0h20. Aussi à Vulkansraße / Elli-voigt-Straße, deux véhicules ont complètement brûlé malgré l'intervention rapide de la brigade des pompiers, comme berlin-live.de . L'enquête se déroule pour identifier les auteurs et leurs motivations.

.

Un policier a empêché un autre incendie à Gesundbrunnen en supprimant un pneu brûlant avec un extincteur. Ce grand nombre d'incidents montrent que le commissaire aux incendies de la LKA est confronté à un problème grave, car un incendie criminel à Berlin cause non seulement des dommages élevés aux biens, mais a également mis en danger la sécurité des résidents.

Details
Quellen