Les attaques de marque contre Deutsche Bahn: le sabotage sur les rails provoque le chaos et le mécontentement
Les attaques de marque contre Deutsche Bahn: le sabotage sur les rails provoque le chaos et le mécontentement
Violence complètement insensée: des incendies criminels contre Deutsche Bahn
La semaine dernière, des crises d'incendie criminel ont eu lieu sur Deutsche Bahn en Allemagne, qui a eu des effets significatifs dans le transport local et à longue distance. De nombreux trains ont échoué, ce qui a provoqué la perplexité et la frustration avec de nombreux voyageurs. Cette approche violente a un impact négatif sur la mobilité des gens et montre une compréhension discutable de leur propre subsistance.
Les raisons fournies par les auteurs présumées de ce pays sont douteuses et éloignées. Ils affirment que le chemin de fer soutient le capitalisme et sert l'armée. Mais cette accusation n'est pas concluante et pourrait être appliquée à presque tout dans le pays. Au contraire, le chemin de fer est souvent accusé de ne pas être suffisamment efficace et de gêner les progrès économiques.
Ces attaques contre l'infrastructure de Deutsche Bahn rencontrent principalement les personnes dont l'espoir les auteurs du soutien. Les navetteurs, les voyageurs de vacances et les étudiants sont altérés par les échecs et les retards de train. Cependant, le bien-être de ces personnes n'a pas d'importance pour les saboters. Il est incompréhensible de voir comment vous pouvez croire que vous pouvez gagner des gens en affectant leur propre mobilité et en menaçant leurs moyens de subsistance.
Les effets économiques de ces attaques affectent non seulement l'entreprise elle-même, mais aussi pour les personnes qui doivent se produire indirectement pour les pertes. Deutsche Bahn se bat déjà avec une infrastructure délabrée, pour la maintenance dont les contribuables doivent augmenter des milliards. Le sabotage aggrave encore plus la condition. Il est injuste et irresponsable de nuire davantage aux personnes qui ne bénéficient pas des attaques. Il faut espérer que les auteurs seront déterminés et punis bientôt.
C'est une erreur de croire que les troubles de l'infrastructure publique sont une stratégie politique prometteuse. Cette erreur est également répandue parmi les militants de la dernière génération qui font un bruit avec leurs blocages dans les rues et les aéroports. Les derniers blocages des aéroports montrent que cet effet d'apprentissage n'est pas particulièrement élevé. Ces militants réalisent le contraire de ce qu'ils veulent réellement réaliser, à savoir plus de protection climatique. Au lieu de cela, ils perdent l'acceptation de leurs préoccupations et provoquent une agressivité croissante dans les débats sociaux.
Il est important de souligner qu'il existe une différence significative entre les blocages non violents et les attaques d'incendie criminel. Alors que les blocages non violents peuvent être l'expression d'une préoccupation raisonnable pour le climat, les incendiaires acceptent de grands dommages et des dangers pour les personnes. Ces deux activités ne peuvent pas être assimilées.
Il est regrettable que les attaques violentes et les blocages non violents agacent les gens et gâchent de plus en plus de gens au lieu d'attirer l'attention sur leurs préoccupations. Au lieu de promouvoir l'arrêt, l'entreprise devrait rechercher des moyens ensemble, façonner l'avenir et apporter des changements de manière constructive.
Kommentare (0)