Blitzer Marathon: la police de Brandenburg lutte contre les coureurs

Blitzer Marathon: la police de Brandenburg lutte contre les coureurs

La police de Brandebourg prévoit de réaliser un grand marathon de speedster à l'échelle le 19 avril, pour prendre des mesures contre la frénésie et promouvoir le respect des règles de vitesse. Les contrôles nationaux devraient avoir lieu dans les 24 heures et se concentreront sur l'avenue, entre autres, car Brandebourg possède la plupart des avenues à l'échelle nationale. L'année dernière, 35% des décès par accident de la circulation étaient auparavant entrés en collision sur un street arbre, avec une grande vitesse jouant un rôle important.

Par rapport à l'année précédente, 27 000 violations de vitesse ont été trouvées dans le marathon de la caméra Speed, qui était un peu moins que dans l'action précédente. Le "Speed ​​Marathon" rejoint la campagne nationale de sécurité routière "Safe.mobil.leben" et contrôlera également le transport de fret. Dans certaines régions telles que le sud de Berlin et le long de l'Autobahn 2, les premiers chèques du 15 avril sont prévus.

Les autres priorités de la campagne sont les commandes de camions, en particulier sur les sujets de "distraction et distance". Les douanes, le Federal Office for Logistics and Mobility ainsi que d'autres partenaires sont également impliqués dans les contrôles et les mesures de prévention. Depuis 2018, la campagne croisée est menée sur la base d'une décision de la conférence des ministres de l'Intérieur, par laquelle Brandenburg tient actuellement le président.

Kommentare (0)