Flash frappe le trafic ferroviaire Lame Lame entre Hambourg et Berlin!

Flash frappe le trafic ferroviaire Lame Lame entre Hambourg et Berlin!

Une frappe de foudre dramatique a déclenché des troubles massifs dans le nord de la circulation ferroviaire allemand mardi soir dans la municipalité de Deutsch Evern, près de Lüneburg. Selon la Deutsche Bahn, les trains à longue distance et régionaux sont affectés. La ligne aérienne a été touchée, ce qui a complètement paralysé l'itinéraire entre Lüneburg et Uelzen. Les voyageurs en train doivent passer aux bus de remplacement, car la ligne RE3 / RB31 est bloquée dans les deux sens, car b.z. rapporté.

Les trains via les détournements affectés

Parallèlement aux troubles le long de la route U-U-U-Ulzen de Lüneburg, le trafic national a également été gravement affecté. Le sprinter, comme les trains de glace entre Hambourg et Munich, doit se préparer à des retards jusqu'à 45 minutes. Les connexions qui mènent normalement à Hanover stagnent désormais en raison de détournements et de problèmes techniques. Les trains régionaux qui servent le lien entre Hambourg et Berlin sont également détournés via Uelzen, qui peuvent prolonger le temps de trajet jusqu'à quatre heures, comme le mopo

Le trafic ferroviaire à Hambourg et dans les environs est également affecté par le grand nombre de détournements et de pannes de train. Alors que les techniciens travaillent à résoudre les troubles, la situation reste tendue et les voyageurs sont invités à découvrir les développements actuels. Le risque de nouveaux retards demeure, ce qui signifie que les navetteurs en particulier sont confrontés à des défis non invités.

Details
Quellen

Kommentare (0)