Le moniteur de bière 2023 révélé: Bavarian Beer est le leader de Berlin
Le moniteur de bière 2023 révélé: Bavarian Beer est le leader de Berlin
Les amateurs de bière en Allemagne ont des préférences différentes en ce qui concerne leur goût de bière. Cependant, une étude actuelle montre qu'une bière bavaroise est au sommet de l'échelle de popularité à Berlin.
La bière bavaroise est non seulement très populaire en Bavière, mais aussi dans le reste de l'Allemagne et même dans le monde. Un exemple de ceci est la brasserie Weihenstephan, qui est disponible en Australie et est la plus ancienne brasserie du monde.
mais aussi dans les différents États fédéraux de l'Allemagne, la bière bavaroise est très demandée. Ceci est illustré par le moniteur de bière 2023 de la Kollex Company, qui a mis en réseau des restaurateurs et des fournisseurs en réseau numérique. La Société a évalué les commandes de 170 ordinateurs de boissons.
Les résultats du moniteur de bière montrent qu'en Bavière, Thuringe, Saxony-Anhalt et Berlin, les bières d'entrepôt sont particulièrement populaires, tandis que dans le Bade-Wurtemberg, la bière de blé et les PIL sont préférées dans les autres États fédéraux. Cependant, la bière bavaroise est toujours au premier plan. À Berlin, l'enfer de Starnberger est encore plus que l'urquell Pilsner. La bière de blé franciscaine est également très populaire à Brême, y compris la variante non alcoolisée.
De plus, le moniteur de bière montre que la bière non alcoolisée est ivre dans toute l'Allemagne. La proportion d'ordres non alcoolisées augmente de 2% par an et est actuellement de 14%. Les marques bavaroises Erdinger et Bénédictine Weißbier en particulier sont très demandées.
En Bavière, les bières locales préfèrent les bières locales. L'Augustiner Helle de Munich est considéré comme le classique incontesté.
Il est intéressant de voir comment les préférences régionales influencent la consommation de bière. Que ce soit en Bavière, à Berlin ou à d'autres régions de l'Allemagne, la bière bavaroise reste populaire et bénéficie également d'une bonne réputation à l'international.
Source: merkur.de
Kommentare (0)