Le maire du district Frank Werst est des drapeaux arc-en-ciel pour la diversité et la démocratie

Le maire du district Frank Werst est des drapeaux arc-en-ciel pour la diversité et la démocratie

Mont-mois de la fierté à Berlin-A Sign of Diversity and Acceptance

Dans le cadre du Mois de Berlin Pride, le drapeau arc-en-ciel sera levé le 15 juillet 2024 à 12h00. Devant l'hôtel de ville de Spandau. Le maire de district Frank Werbig et les représentants des initiatives de Queeren sont fixés par un fort signe de démocratie et de diversité.

Le drapeau arc-en-ciel symbolise non seulement la diversité, mais aussi le respect, l'égalité et l'acceptation. Il représente les valeurs qui sont maintenues dans le district de Spandau. Le mois de fierté rappelle les progrès de la communauté queer et indique en même temps les défis encore existants. C'est une période de solidarité et de cohésion dans la société.

Tous les citoyens de Spandau, des représentants de la presse et des parties intéressés sont cordialement invités à assister à cet événement spécial et ensemble pour définir un signe de diversité et d'acceptation.

Le mois de la fierté Berlin, créé par Berliner CSD E.V. Il y a deux ans, donne aux sujets actuels de la communauté queer un espace plus grand. Il sert le réseautage, l'échange, le soutien et la visibilité que la démonstration de CSD ne peut à elle seule offrir.

La première journée de Christopher Street a eu lieu à Berlin en 1979 et rappelle le soulèvement de Stonewall à New York. Ce soulèvement de 1969 dans la rue Christopher a été un événement important dans l'histoire du mouvement LGBT. Il a marqué le début de la lutte pour les droits de la personne LGBTQ +.

- nag

Kommentare (0)