Fraudeurs en tant qu'officier de police: 29 ans après un tour senior!
Fraudeurs en tant qu'officier de police: 29 ans après un tour senior!
Dans un tournant dramatique, les enquêteurs sont devenus actifs le 17 décembre 2024 et ont arrêté un homme de 29 ans à Düsseldorf, soupçonné d'avoir prétendu être un policier pour tromper les personnes âgées. Selon les informations de RBB24 , ce fraude soupçonné a essayé de voler des bijoux et des argent précieux à Berlin. Il aurait contacté la femme âgée sous le prétexte avec un complice qu'il sera dans le vol de son désavantage.
Dans le matin du 20 février 2024, l'homme est apparu à la femme âgée et a demandé 30 000 euros pour lui récupérer des bijoux soi-disant volés. Étant donné que la femme n'avait pas le montant demandé à portée de main, les fraudeurs étaient d'accord avec elle pour le lendemain. De plus, la personne âgée a donné aux auteurs des bijoux et même une clé pour son casier bancaire "pour sécuriser". Le procureur a une enquête contre le joueur de 29 ans soupçonné de la fraude grave des gangs, ainsi que berlin.de
Investigations et arrestation
Les recherches à Berlin et à Düsseldorf ont non seulement montré des preuves claires des accusations soulevées contre l'accusé, mais ont également conduit à garantir des transporteurs de données et des téléphones portables pertinents. Ces preuves sont désormais évaluées si l'homme est impliqué dans des crimes supplémentaires ou s'il existe d'autres suspects dans ce point criminel.
Le joueur de 29 ans est désormais sous la pression d'un mandat d'arrêt existant et sera bientôt transféré à Berlin. L'enquête plus approfondie est déjà en cours pour déterminer les antécédents et les autres membres possibles de son groupe frauduleux. Ce point de fraude massif montre à nouveau à quel point il est important d'éduquer les personnes âgées sur de telles tactiques afin de les protéger des criminels aussi sans scrupules.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)