Le problème des carottes à l'échelle de Berlin favorise la durabilité dans les écoles
Le problème des carottes à l'échelle de Berlin favorise la durabilité dans les écoles
Juste à temps pour le début de la nouvelle année scolaire, le livre des devoirs avec Kiki Kortte, également connu sous le nom de livret Carrot, est publié partout à Berlin. Le staff de Möhrchenheftmacher pour le développement durable (SBNE) du district de Charlottenburg-Wilmersdor: à l'intérieur, le sujet des objectifs de durabilité au centre de l'année scolaire.
Pour la première fois, les problèmes de devoirs comprennent les 17 objectifs mondiaux de durabilité (ODD) de l'agenda 2030. Cela permet aux étudiants de comprendre les aspects locaux de la durabilité dans un contexte mondial. La devise "penser à l'échelle mondiale, agir localement" est donc intégrée à la vie scolaire quotidienne, et l'importance de son propre comportement devient tangible.
Emprisonnement populaire à Charlottenburg-Wilmersdorf
Le livret de devoirs est très populaire dans les écoles de Charlottenburg-Wilmersdorf. Plus de 4000 élèves de l'école primaire: les magazines Berlin Carrot de Berlin reçoivent gratuitement. Grâce à l'initiative de la SBNE, un total d'environ 22 000 écoliers à Berlin recevra le livret. Les informations sont disponibles sur le site Web de SBNE et sur Instagram (SBNE_BERLIN).
Plus d'informations et coordonnées
Les informations supplémentaires recevront des parties intéressées sur le site Web de SBNE et sur Instagram sous SBNE_BERLIN. Si vous avez des questions, Mme Juliane Brix est disponible au (030) 9029-12016.
Ce projet de la SBNE et du district de Charlottenburg-Wilmersdorf est financé par le Département du Sénat pour la mobilité, les transports, la protection du climat et l'environnement. Le projet Kentzinsky a été mis en service
Kommentare (0)