Le sénateur des finances de Berlin met en garde contre l'action: quels projets doivent être arrêtés?

Le sénateur des finances de Berlin met en garde contre l'action: quels projets doivent être arrêtés?

Stefan Evers: Revue de toutes les priorités à Berlin

Le sénateur financier Stefan Evers de la CDU a déclaré que la capitale Berlin est confrontée à un «besoin gigantesque d'action» compte tenu de sa situation budgétaire. Dans une interview avec le RBB24 Inforadio, il a souligné la nécessité de vérifier les priorités de la Coalition gouvernementale et de demander à l'administration quelles tâches appartiennent au domaine central des services publics.

Pour recevoir une réponse honnête à ces questions, il faut vérifier quels domaines d'une grande importance pour la sécurité et la bonne éducation sont, Evers. Il a souligné qu'il était également important de déterminer quelles tâches la ville ne peut plus se permettre. Des changements structurels devraient être apportés pour assurer un développement budgétaire sain dans les années à venir.

Evers a clairement indiqué que tous les projets d'investissement à Berlin doivent résister à un examen. Compte tenu du grand nombre et de la portée des projets, il est possible que les projets non financiers et d'arrêt soient pris en compte. Le politicien a souligné que rien ne devait être laissé de côté.

Evers a également expliqué que la création des exigences pour un développement budgétaire sain était une priorité. C'est le seul moyen d'atteindre un développement positif à long terme. Il est nécessaire de mettre tout le ménage à l'épreuve et de faire un examen critique de toutes les dépenses.

Ce besoin d'action affecte l'ensemble de la communauté capitale. La population de Berlin pourrait croire que la Coalition gouvernementale prendra les mesures nécessaires à la consolidation du budget afin de relever les défis financiers. Les effets de ces mesures sur la communauté deviendront visibles dans les années à venir.

Kommentare (0)