La police de Berlin doit résoudre plus de 150 militants de la rue du 17 juin

Bilanz zu Blockade-Aktion – Polizei muss mehr als 150 angeklebte Aktivisten von Straße des 17. Juni lösen Zu einer „Massenbesetzung“ hatte die „Letzte Generation“ für Samstag in Berlin aufgerufen. Tatsächlich blockierten Hunderte Aktivisten die Straße des 17. Juni. Am Tag danach zieht die Polizei Bilanz, die ebenfalls massenweise Strafverfahren einleitete. Nach der Blockade von Teilen der Straße des 17. Juni durch Klima-Aktivisten am Samstag hat die Berliner Polizei am Sonntag Bilanz gezogen. Demnach klebten sich während der Aktion insgesamt 154 Aktivisten auf die Straße. Die Beamten brauchten mehrere Stunden bis in den Abend hinein, um die Menschen von der Straße …
L'équilibre de la campagne de campagne de blocus doit faire plus de 150 militants collés de la rue du 17 juin. Résoudre la "dernière génération" pour samedi à Berlin. En fait, des centaines de militants ont bloqué la rue du 17 juin. Le lendemain, la police fait le bilan, qui a également engagé des procédures pénales de manière massive. Après le blocus de parties de la rue du 17 juin par des militants du climat samedi, la police de Berlin a fait le point dimanche. Selon cela, un total de 154 militants sont restés dans la rue pendant la campagne. Les responsables ont pris plusieurs heures dans la soirée pour faire sortir les gens de la rue ... (Symbolbild/MB)

La police de Berlin doit résoudre plus de 150 militants de la rue du 17 juin

L'équilibre d'une politique de campagne de blocus doit résoudre plus de 150 militants collants de la rue du 17 juin

La "dernière génération" de samedi avait appelé à un "casting de masse" à Berlin. En fait, des centaines de militants ont bloqué la rue du 17 juin. Le lendemain, la police fait le bilan, qui a également engagé des procédures pénales.

Après le blocus de parties de la rue du 17 juin par des militants du climat samedi, la police de Berlin a fait le point dimanche. Selon cela, un total de 154 militants sont restés dans la rue pendant la campagne. Les responsables ont pris plusieurs heures dans la soirée pour desserrer les gens de la rue.

Avant cela, plusieurs centaines de personnes avaient suivi l'appel de la «dernière génération» et avaient temporairement bloqué la rue du 17 juin. Dans le même temps, les membres et les sympathisants de différents groupes se tenaient dans la grande rue du Tiergarten à plusieurs endroits et ont ainsi mis le trafic à l'arrêt. La police a compté jusqu'à 600 participants, la "dernière génération" a parlé dans un communiqué de 1 400 personnes.

164 procédures pénales, 169 publicités pour les infractions administratives

La police a initialement évalué la campagne comme une réunion autorisée. Cependant, elle a demandé aux participants de libérer une route à travers des annonces de haut-parleurs et a averti de ne pas rester dans la rue. Lorsque cette annonce n'a pas été suivie, la police est intervenue et a pris fin à la réunion à 16h30. À cette époque, de nombreux militants ont également quitté la rue. Comme on peut le voir sur les photos d'un journaliste de RBB, des militants ont également été roulés de la rue sur des palettes en bois.

Selon la police, les responsables ont trouvé l'identité de 216 personnes sur place. En outre, 164 procédures pénales ont été engagées, principalement en raison de la résistance aux agents d'application. Il y avait également 169 publicités pour les infractions administratives. Quatre services d'urgence ont été blessés dans les mesures de la police.

grand contingent de la police

En plus des membres de la "dernière génération", des partisans de la "rébellion d'extinction", de la "rébellion scientifique" ou de la Fédération pour l'environnement et la conservation de la nature (Bund) démontrent également. Sur le transparent, il a été lu: "Arrêtez la folie fossile, l'évolution du climat maintenant" ou "Protéger la protection du climat".

La police était sur place avec un grand contingent. Samedi, environ 1 200 policiers de plusieurs États fédéraux ont été utilisés à Berlin. Accompagner également plusieurs manifestations en référence à la guerre au Moyen-Orient. À Berlin-Kreuzberg, 11 000 personnes ont déménagé dans les rues sur une manifestation pro-palestinienne.

Broadcast: RBB24 Inforadio, 29 octobre 2023, 10 h.

Selon un rapport de WWW.RBB24.DE "AUPER -UP -UP" auquel la "dernière génération" avait appelé. Des centaines de militants ont bloqué la rue du 17 juin. La police de Berlin a fait le point le lendemain et a engagé de nombreuses procédures pénales. Pendant la campagne, un total de 154 militants sont restés dans la rue. Il a fallu plusieurs heures aux policiers pour retirer les gens de la rue.

La police a initialement évalué la campagne comme une réunion autorisée, mais a demandé aux participants de libérer une route via des annonces de haut-parleurs et a averti de ne pas rester dans la rue. Lorsque ces demandes n'ont pas été suivies, la police est intervenue à nouveau et a terminé la réunion à 16 h 30. À cette époque, de nombreux militants ont quitté la rue. Certains militants ont été déplacés de la rue. La police a trouvé l'identité de 216 personnes et a engagé 164 procédures pénales, principalement en raison de la résistance aux agents d'application. 169 publicités ont également été déposées pour des infractions administratives. Quatre services d'urgence ont été blessés dans les mesures de la police.

En plus des membres de la "dernière génération", des partisans de la "rébellion d'extinction", de la "rébellion scientifique" et de la Fédération pour l'environnement et la conservation de la nature (Bund) ont également participé à la manifestation. La police était sur place avec un grand contingent d'environ 1 200 policiers de plusieurs États fédéraux. Ils ont également accompagné plusieurs manifestations liées au conflit du Moyen-Orient. À Berlin-Kreuzberg, par exemple, 11 000 personnes se sont déplacées dans les rues à l'occasion d'une démonstration pro-palestinienne.