Berlin Animal Welfare Drama: Noël pour 16 animaux de compagnie dans le besoin!
Berlin Animal Welfare Drama: Noël pour 16 animaux de compagnie dans le besoin!
Dans un incident bouleversant, un jeune Husky Welpe, qui s'appelait "Sicke", a été suspendu dans le S-Bahn de Berlin. Le chien, qui n'avait que quatre mois, avait complètement peur lorsqu'il a été trouvé le 22 décembre par des passagers sous un banc. Le point de collecte des animaux à Falkenberg a enregistré un total de 16 animaux de compagnie abandonnés autour de Noël, dont deux jeunes bergers australiens, qui ont été ramassés à Charlottenburg sans col et laisse. Comme le b.z. a rapporté que la société souffre d'augmenter la souffrance des animaux, car de nombreuses personnes laissent simplement leurs animaux à cause de vacances, de visites ou d'autres raisons personnelles.
Au cours de cette période critique de l'année, il y a une tendance alarmante: "Vous partez en vacances ou faites une visite, soudain, l'animal devient trop et il est mis à la porte", a déclaré la présidente du refuge pour animaux Christine Streant. Cet été, les abris d'animaux de Berlin ont constaté une croissance significative des animaux exposés aux animaux exposés. De nombreux animaux enregistrés sont ébréchés, mais non enregistrés, ce qui rend difficile l'identification des propriétaires. Parmi les animaux, il y avait aussi un chat qui a été éliminé dans une boîte et qui pouvait heureusement être trouvé dans le temps.
Huskys et autres animaux
La position d'urgence des Huskys est particulièrement précaire car ils sont souvent donnés sur leurs besoins en raison de malentendus. Comme meinhusky.de , de nombreux propriétaires ont de fausses idées sur les exigences de cette race active et animée. En particulier, Huskys peut procéder à une urgence pour des raisons importantes telles que les allergies, les déménagements ou même la mort de leurs propriétaires. Ces problèmes illustrent la nécessité de garder des chiens consciencieux et la responsabilité associée à l'achat d'un husky.
Les organisations de bien-être animal sont confrontées au défi d'offrir à ces animaux une seconde chance d'une maison aimante. Dans l'espoir que le public sera sensibilisé, l'appel reste aux amoureux des animaux: donne à un nouveau non-vivant une nouvelle vie et en apprend davantage sur l'attitude adaptée à l'espèce de ces animaux majestueux.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)