Processus de Berlin: les retraités se battent contre l'évacuation
Processus de Berlin: les retraités se battent contre l'évacuation
Le matin du procès contre Manfred Moslehner, également connu comme un homme, près de 50 personnes se sont réunies devant le tribunal de mariage de district pour observer comment l'homme de 84 ans, qui vit dans la maison dans laquelle il est né, devait finalement être chassé. L'investisseur, qui a acquis le règlement à Berlin-Reinickendorf, fait pression pour la modernisation et prévoit de réaliser des bénéfices avec la vente. À Noël, Manne a reçu la duplication de l'accord de location et une action d'expulsion.
accompagné de partisans de la communauté des locataires et de son avocat, Manne est entré dans la salle d'audience, où même le juge, que les locataires connaît depuis des années, se demandaient si un jugement était vraiment inévitable. La longue lutte du locataire a commencé en 2010 lorsque le règlement a été vendu à un promoteur immobilier. Malgré la pression sur la modernisation et la vente en tant que propriété, les locataires se sont défendus.
Manne, qui, en tant qu'ancien verrouillage de la machine, doit se contenter d'une pension modeste, a toujours refusé les plans de modernisation par peur de l'augmentation des loyers. Il a même retardé les réparations nécessaires afin de ne pas avoir à déménager. La triste situation s'est prononcée lorsque le propriétaire ne lui a offert aucune alternative et a souligné que l'objet avait de toute urgence avoir besoin de rénovation.
Le juge a annoncé qu'il porterait bientôt un jugement que le présent remplit avec préoccupation. Cependant, un peu d'espoir est resté lorsqu'il est devenu connu que le membre du Bundestag Canan Bayram pourrait essayer de faire la médiation. Alors que tout le monde se prépare à la décision possible, ils espèrent un virage positif dans l'avenir incertain de Manfred Moslehner.