La police de Berlin tire 155 vélos cassés hors de la circulation
La police de Berlin tire 155 vélos cassés hors de la circulation
Les policiers de Bicycle de Berlin sont actuellement aux prises avec un problème inhabituel: leurs vélos sont hors opération en raison d'erreurs techniques. Un examen interne a montré qu'un total de 155 vélos devaient être retirés de la circulation. Cette mesure a été prise après un défaut grave dans un vélo a été trouvé dans la formation des policiers en matière de conduite.
Le problème était dans le frein avant, qui a échoué lorsque le danger freine. Avec une inspection plus approfondie, les officiels ont constaté que le hub avait été abattu de la roue avant, ce qui a interrompu la connexion au disque de frein. Afin de ne pas mettre en danger la sécurité des policiers du vélo, les 87 vélos d'une certaine marque qui ont été achetés en 2020 et 2021 ont été temporairement découragés.
De plus, 68 vélos d'une autre marque ont été temporairement fermés en raison d'un risque accru de chute. Ce défaut résulte d'une pose inadaptée à la commutation de trains et de lignes de frein. La police a déjà convenu de mesures pour remédier aux défauts avec le fournisseur afin de préparer les vélos à l'emploi bientôt.
Les interdictions actuelles pour un total de 155 vélos ont un impact significatif sur les activités de service de patrouille du relais de vélo et la surveillance du trafic des administrateurs locaux. Un remplacement de cette taille n'est actuellement pas disponible, ce qui affecte temporairement la capacité opérationnelle des policiers de vélo. Il reste à voir à quelle vitesse les défauts peuvent être corrigés afin de mettre leurs ressources importantes à la disposition des policiers du vélo.
Kommentare (0)