La police de Berlin utilise une nouvelle astuce: Climate Glue with Thread Away, les protestations ont terminé avec succès

La police de Berlin utilise une nouvelle astuce: Climate Glue with Thread Away, les protestations ont terminé avec succès

Les rues de Berlin ont été le théâtre d'une action des militants du groupe "Last Generation" vendredi matin. Ils ont non seulement occupé le rond-point autour de la colonne de victoire, mais ont également bloqué Dorotheenstraße et Heidestrasse. La police est intervenue et a arrêté deux personnes. Dans le cas des manifestations adhésives précédentes, les militants ont été résolus dans la rue avec de l'huile alimentaire. Cependant, une nouvelle méthode a été utilisée dans les dernières manifestations.

Les policiers ont retiré la colle climatique de l'asphalte en utilisant un fil de liaison. Le fil est placé autour du poignet puis s'éloigna vigoureusement. Cette méthode fait gagner du temps et réduit le risque de blessure pour toutes les personnes impliquées. Le Berliner Zeitung (B.Z.) a observé cette procédure pour les dernières manifestations vendredi.

La stratégie de police a fait du succès. Peu avant 11 heures, la police de Berlin a annoncé que tous les blocages avaient été dissous. La raison des manifestations à l'échelle nationale était l'insuffisance du gouvernement fédéral pour réduire le climat en dommage à la serre dans le secteur de la circulation.

Les sujets liés à ces manifestations sont la police de Berlin, l'adhésif climatique, la dernière génération et la circulation routière.

Source: B.Z.

Kommentare (0)