Demos palestiniens de Berlin: Serez-vous vraiment interdit? Conséquences pour la paix sociale. La décision de la police.
Demos palestiniens de Berlin: Serez-vous vraiment interdit? Conséquences pour la paix sociale. La décision de la police.
La police de Berlin a rejeté les allégations pour interdire toutes les démos palestiniennes. Selon une porte-parole, les deux réunions ont été interdites et tenues depuis le 7 octobre. Un reportage télévisé RBB suggère que les démos de la Palestine sont interdites plus souvent que les autres réunions. La police vérifie chaque enregistrement et examine l'expérience avec le demandeur et les événements précédents. Le comportement des participants et les tentatives de la direction de la réunion pour avoir un effet calmant sont également pertinents. Certains candidats des démos de Palestine sont associés au réseau Samidoun extrémiste de droite. Dans le passé, les slogans anti -mite et les appels à la violence ont été chantés dans le passé.
Selon un rapport du Berliner Zeitung, un chercheur d'intégration dans la contribution du RBB met en garde contre les conséquences si même les Palestiniens modérés ne trouvent guère de place pour leur protestation. Cela pourrait accrocher la paix sociale.
Selon l'article, des démos Palestine approuvées et interdites ont eu lieu à Berlin. Un exemple de démo approuvé était une veillée spontanée à la porte de Brandebourg, dans laquelle environ 350 personnes ont participé. Un rassemblement sur Alexanderplatz a également été mené sans problème. Il est souligné que la police vérifie individuellement les inscriptions des réunions et que la décision est basée sur l'interdiction d'une prévision des risques. Les expériences avec le demandeur et les événements précédents sont également pris en compte.
like www.berliner-zeitung.de rapporte que certains candidats des démos de Palestine sont associés au réseau Samidoun, qui est le fondement de l'organisation terroriste extrémiste de gauche" Volksfront pour la libération de la Palestine "(PFLP). Dans le passé, la même démonstration et les slogans anti -mites et les appels à la violence ont été scindés dans ces démos. Sur la base de ces expériences, les organisateurs de ces démos ont probablement peu de chances de recevoir l'autorisation à l'avenir.
Il convient de noter que l'article ne fournit pas d'informations sur les déclarations de l'expert de l'intégration et du professeur juridique sur la situation, mais souligne seulement qu'ils ont leur mot à dire dans la contribution du RBB.
Kommentare (0)