Gastronomie de Berlin au crépuscule: deux restaurants cultes ferment leurs portes!

Gastronomie de Berlin au crépuscule: deux restaurants cultes ferment leurs portes!

À Berlin, deux icônes de gastronomie sont sur ce que les gourmets de la capitale suscitent. Le restaurant italien traditionnel hostaria del monte croce L'équipe a pris cette décision avec un cœur lourd parce que les raisons personnelles et le stress dans le secteur de la restauration ont conduit à cette étape. Malgré des efforts intensifs, aucun successeur n'a pu être trouvé qui aimerait reprendre le restaurant populaire dans la cour arrière de Kreuzberg. La fidélité des invités réguliers pourrait être mise à l'épreuve au cours des dernières semaines avant la fermeture, la zone de restauration connaît une chute des invités.

un autre adieu culinaire

En même temps, le célèbre restaurant thaïlandais kin dee Depuis son ouverture en 2017, mais l'edel-thai n'a pas expliqué la scène de bière de berlin, mais a même attribué un lien de bière de berlin, mais a même été décerné à une récompense, l'Edel-Thai n'a pas expliqué la scène de bière de Berlin, mais a même été décerné à une récompense, l'Edel-Thai n'a pas expliqué la scène de bière de Berlin, mais a même attribué un lien de bière de berlin, mais a même attribué un lien de bière Berlin, mais a même été décerné à un prix Edel-Thaï Michelin Star en 2019. L'opérateur Dalad Kambhu a annoncé via Instagram que le restaurant fermerait le 31 mai 2024. Elle a remercié ses invités pour sept années de déménagement et a annoncé qu'elle met fin à l'entreprise pour des raisons financières et le désir de plus calme. Cela constitue un autre revers pour la belle cuisine de la capitale, qui a été marquée ces dernières années par diverses fermetures.

Les deux fermetures marquent un changement spectaculaire dans la scène du restaurant de Berlin et montrent les défis auxquels de nombreux restaurants sont confrontés dans la capitale. Avec l'Hostaria del Monte Croce et Kin Dee, les Berlinois perdent non seulement les reflets culinaires, mais également des points de contact permanents pour des expériences gastronomiques exquises. L'amour de manger et la tradition qui incarnent ces maisons manqueront sensiblement dans la ville.

Berlin Live

Details
Quellen

Kommentare (0)