Les districts de Berlin disent «non» sur les associations de culture du cannabis: un aperçu
Les districts de Berlin disent «non» sur les associations de culture du cannabis: un aperçu
Résistance aux associations de culture du cannabis à Berlin
À Berlin, il existe des tensions entre les différentes autorités administratives en ce qui concerne l'approbation et le contrôle des associations de culture du cannabis. Un document récemment connu montre que les chefs des bureaux réglementaires refusent également d'assumer cette responsabilité. Ceci est suivi d'une décision similaire des conseils municipaux de la santé du district il y a quatre semaines, qui avaient déjà rejeté leur responsabilité.
Contexte de l'attitude négative
Les personnes responsables des bureaux réglementaires, en vertu de la coordination d'Alexander Bergant de Pankow, expliquent dans une lettre disponible pour le Tagesspiegel que le transfert de tâche dans les districts également abordés par l'administration de la santé a rencontré divers problèmes pratiques. Cette attitude négative soulève des questions sur la gestion future de la culture du cannabis dans la capitale.
un effet domino dans l'administration
La réglementation du langage commune, dans laquelle le refus des bureaux réglementaires est documentée, indique une augmentation de l'incertitude dans la structure administrative. Cela pourrait avoir des effets potentiels sur les citoyens et les opérateurs des associations de croissance du cannabis qui reposent sur des directives et des permis clairs. L'absence de responsabilité claire rend non seulement le contrôle difficile, mais empêche également la légalisation possible de la prolongation.
Les effets sur la population
Les facteurs décisifs qui mènent à ce développement ont des racines sociales et politiques plus profondes. Bien que le discours public sur la légalisation du cannabis ait augmenté ces dernières années, la mise en œuvre pratique de l'administration demeure. Cela pourrait entraîner une insatisfaction croissante parmi la population, qui espère des progrès dans ce domaine et en même temps rencontre les incertitudes des autorités.
Conclusion
L'attitude négative des bureaux réglementaires de Berlin souligne non seulement les problèmes administratifs internes, mais montre également les défis de la ville en ce qui concerne les progrès de la politique de drogue. Les prochaines étapes de la part de l'administration et de la décision politique -makers seront cruciales pour faire avancer la question et répondre aux besoins des citoyens.
- nag
Kommentare (0)