L'objectif de Berlin dans l'attention: les signes d'entrée comme souvenirs secrètes?

L'objectif de Berlin dans l'attention: les signes d'entrée comme souvenirs secrètes?

à Brandenburg, un phénomène extraordinaire provoque une excitation: encore et encore les signes d'entrée du petit village de Berlin, qui appartiennent à la ville de Wittstock / Dosse. Malgré l'argent et les peines de prison, le vol reste un problème. Selon Jean Dibbert, le porte-parole de la ville de Wittstock, jusqu'à quatre panneaux par an a été volé ces dernières années. Un film publicitaire récemment publié sur Berlin a attiré l'attention sur la ville et pourrait éventuellement initier une nouvelle vague de vols, rapporte .

L'attraction des signes

Le film publicitaire fait partie d'une campagne d'image nationale pour Berlin et montre deux hipsters qui veulent fonder un "nain" à Berlin - une combinaison de club et de garderie. Les villageois sont sceptiques quant au film et le trouvent "catastrophique". Le chef des pompiers des pompiers exprime les préoccupations que les signes sont plus que jamais attirés par l'attention, car ils ont une certaine "attraction". Certains résidents ont même proposé de vendre les panneaux comme souvenir pour contrer les vols.

En 2023, il y a eu une augmentation des vols de panneaux de signalisation à Wittstock et dans les environs. Les coûts pour le nouvel achat sont d'environ 60 euros par signe, et il y a aussi des coûts de main-d'œuvre. Le porte-parole de la ville, Dibbert, a annoncé que les panneaux devraient être mieux attachés à l'avenir afin de contrer le vol. Néanmoins, il doit admettre que la protection complète n'est pas possible, comme williamremus.com publié.

Details
Quellen

Kommentare (0)