Berlin veut augmenter les fonds pour la prévention de l'antimitisme - Unification de la CDU et du SPD
Berlin veut augmenter les fonds pour la prévention de l'antimitisme - Unification de la CDU et du SPD
prévoit d'augmenter la coalition de Berlin de la CDU et du SPD pour augmenter les fonds pour la prévention de l'antimitisme. Après une réunion avec des représentants de la société civile, le chef du groupe parlementaire du SPD, Raed Saleh, a annoncé qu'il voulait investir plus d'argent dans la prévention. Le groupe parlementaire de la CDU, Dirk Stettner, a également souligné qu'il n'y a pas de dissidence sur cette question dans la coalition.
Selon un rapport de ,
En tant que Berliner, je salue la décision de la coalition d'augmenter les fonds pour la prévention de l'antimitisme. Ces dernières années, il y a eu des incidents inquiétants d'anti-sémitisme dans la ville, et il est important que des mesures concrètes soient prises pour contrer cela.
À Berlin, nous avons une communauté juive diversifiée et animée qui apporte une contribution importante à la vie culturelle et sociale. Il est crucial que vous vous sentiez en sécurité et respecté dans notre ville.
L'augmentation de la prévention de l'antimitisme est une étape importante dans la bonne direction pour garantir que Berlin reste une ville ouverte et tolérante pour tout le monde. Il est important que ces fonds soient également utilisés pour les programmes éducatifs et les campagnes de sensibilisation afin de sensibiliser à l'antimitisme dans la population.
On peut voir que les partis politiques de la coalition de Berlin conviennent que l'anti-sémitisme ne doit pas être toléré. J'espère que ces mesures aideront à protéger la communauté juive de Berlin et à renforcer davantage.
Kommentare (0)