Berlin Lost: The Sea Life se termine - Dernière chance pour les visiteurs!

Sea Life Berlin schließt am 15. Dezember 2024 nach Besucherrückgang und dem Platzen des Aquadoms. Was bedeutet das für den Tourismus?
Sea Life Berlin ferme le 15 décembre 2024 après une baisse des visiteurs et l'éclatement de l'Aquadom. Qu'est-ce que cela signifie pour le tourisme? (Symbolbild/MB)

Berlin Lost: The Sea Life se termine - Dernière chance pour les visiteurs!

Une époque se termine par Berlin: le populaire t-online.de contrôle la fermeture pour une crise qui a été renforcée par l'éclatement des aquades. De nombreux invités ont annoncé qu'ils avaient confondu l'attraction avec l'Aquadom et qu'après l'incident, ils ne sont plus venus à la vie marine. Cela signifiait que Berlin, connu pour ses nombreuses attractions touristiques, a dû accepter une nouvelle perte.

Le coup du sort pour l'expérience aqua est symptomatique des défis auxquels la ville se bat. Il y a des voix qui exigent que le capital développe des concepts pour maintenir leur attractivité. Les fermetures suggèrent une réflexion critique sur l'avenir du tourisme à Berlin. Des solutions sont nécessaires pour empêcher une autre tendance à la baisse, ainsi que pour regagner l'identité de Berlin en tant que ville vivante et innovante. La recherche d'hébergement pour les habitants de l'aquarium restants et les expositions de Little Big City sont maintenant au premier plan, ce qui signifie une autre perte douloureuse pour la ville.

Details
Quellen