Berlin et l'échec embarrassant de l'honneur de feu le pilote de bonbons Gail Halvorsen: d'un monument à la plaque

Berlin et l'échec embarrassant de l'honneur de feu le pilote de bonbons Gail Halvorsen: d'un monument à la plaque

Berlin ne parvient pas à construire un mémorial raisonnable pour feu le pilote de bonbons Gail Halvorsen. Au lieu du monument prévu, il n'y a qu'une simple plaque. C'est une grande déception et Berlin devrait avoir honte de cette manipulation.

Après la mort de Gail Halvsen l'année dernière, de nombreuses parties, dont le SPD, la CDU et le FDP, ont exigé un monument au pilote qui a distribué des bonbons à la population de Berlin pendant le pont aérien. Bien que Halvorsen ait été modeste au cours de son vivant pour l'exiger, il était important d'obtenir le consentement de sa famille et de mettre en œuvre l'honneur promis.

La mémoire du pont aérien et le rôle de Halvorsen sont de plus en plus s'estompées. Un monument approprié pourrait souligner le côté humain du pont aérien et illustrer l'importance de la campagne pour Berlin.

Il est également important de remercier les Américains et l'Amérique pour leur engagement en Ukraine et d'apprécier leur soutien dans la défense de notre liberté.

Le fait que Berlin n'ait pas réussi à construire un monument raisonnable à Gail Halvsen est embarrassant et montre un manque d'appréciation pour le pont aérien et son importance pour la ville. Il est temps pour Berlin de se conformer à ses promesses et d'apprécier le pilote de bonbons.

Sujets: CDU Berlin, FDP Berlin, Gail Halvorsen, Air Bridge, SPD Berlin

Kommentare (0)