Berlin rencontre Kulmbach: New Berlin Currywurst à Curry 96 dans la succession industrielle de Seidenhof!
Berlin rencontre Kulmbach: New Berlin Currywurst à Curry 96 dans la succession industrielle de Seidenhof!
Nouvelle collation "Curry 96" assure la diversité culinaire dans la succession industrielle de Seidenhof
Berlin et Kulmbach se réunissent désormais non seulement géographiquement, mais aussi culinaires dans la zone industrielle de Seidenhof. Là, le snack-bar "Curry 96" a ouvert ses portes, et il est stratégiquement à moindre coût dans le parking juste en face du meuble SB Hall.
Les propriétaires du Snack Bar, Thorsten Barz et Nils Zielke ont des liens étroits avec la capitale Berlin. Le célèbre Berlin Currywurst est maintenant disponible sur le Leitenacker 2. L'offre comprend deux variantes du currywurst, avec ou sans intestin, servi dans des pièces de la morsure. De plus, il existe divers menus avec des plats rapides tels que Schnitzel, Burgers, Streamer Max et bien plus à des prix abordables au menu.
Lors de l'ouverture de cérémonie le 1er juillet, le maire Ingo Lehmann a fait féliciter la ville de Kulmbach et a été l'un des premiers à essayer le Berlin Currywurst. Après avoir apprécié, il a salué le goût authentique: "Il a vraiment un goût différent de nous, vraiment savoureux. Une visite en vaut la peine." Lehmann souhaitait aux opérateurs de "Curry 96" chaque succès et, surtout, satisfaits des invités.
Le snack-bar «Curry 96» est ouvert quotidiennement de 10 h 30 à la fermeture du meuble Discounter. Ainsi, les clients peuvent attendre avec impatience une délicieuse collation à tout moment de la journée, qui gâche le palais avec des spécialités de Berlin.
Source: Communiqué de la presse à partir du 03.07.2024
Kommentare (0)