Après avoir arrêté un suspect à Duisburg, Berlin a sensibilisé à une démonstration pro -israélienne.
Après avoir arrêté un suspect à Duisburg, Berlin a sensibilisé à une démonstration pro -israélienne.
Après l'arrestation d'un suspect à Duisburg, la police de Berlin est sensibilisée et observe soigneusement la situation dans la capitale. L'homme de 29 ans arrêté a déjà été condamné à cinq ans de prison pour membres de l'État islamique terroriste de la milice et est maintenant soupçonné d'avoir prévu une attaque contre une manifestation pro-israélienne. En particulier, l'utilisation d'un camion pour l'attaque rappelle l'attaque du marché de Noël d'Anis Amri en 2016. Les détails exacts des plans d'arrêt ne sont pas encore clairs.
En raison de la situation de sécurité tendue due au conflit entre le Hamas et Israël, le ministre fédéral de l'Intérieur Nancy Faeser souligne qu'il n'y a pas de risque explicite de la part des islamistes en Allemagne, mais la situation de mise en danger est observée de près.
La police de Berlin recherche actuellement l'auteur des Bombe Menaces, qui a provoqué mardi des opérations policières plus importantes à l'échelle nationale. Ces menaces sont également dans le contexte du conflit du Moyen-Orient. La police ne classe pas actuellement les menaces de bombe aussi sérieusement, mais ne peut pas encore dire qui en est responsable.
Dans l'ensemble, le bureau de la police criminelle de l'État de Berlin observe un nombre de personnes à double chiffre classé comme islamiste. Il existe également d'autres personnes "pertinentes" qui sont également dans la gamme supérieure à double chiffre.
Source: Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de
Kommentare (0)