Berlin dit merci: les célébrations dédiées célèbrent la cohésion de la ville!

Berlin dit merci: les célébrations dédiées célèbrent la cohésion de la ville!
Le 30 novembre 2024, le jour de l'action de "Berlin Says Thank You" dans le palais de la brasserie culturelle de Berlin, dans laquelle environ 150 ont commis des Berlinois et des représentants de la politique, des médias et de la culture se sont réunis. Dans son discours d'accueil, le maire au pouvoir, Kai Wegner, a salué l'engagement volontaire, qui est un pilier principal de la société civile. Il a souligné à quel point il est important en période d'incertitude de se soutenir mutuellement. "Aujourd'hui, nous remercions tous ceux qui sont impliqués dans les diverses organisations et initiatives de la ville", a déclaré Wegner.
Cet événement, qui a célébré son existence de neuf ans cette année, a offert aux participants non seulement l'opportunité d'honorer, mais aussi pour la discussion des besoins et des défis du bénévolat. Cornelia Seibeld, présidente de la Chambre des représentants, a souligné que les citoyens volontaires sont souvent le sismographe politique, qui indique un besoin urgent d'action. Des contributions culturelles telles que l'apparition de Jonngleors Timo Wopp ont assuré une atmosphère divertissante, tandis que le sénateur de la culture et de la cohésion sociale, Joe Chialo, a modéré une discussion sur scène avec diverses initiatives. De plus, Berlin propose une variété de points forts culturels qui doivent être découverts.
L'événement a présenté plus de 120 actions dans lesquelles les personnes engagées volontairement ont pu participer - des visites gratuites aux remises spéciales et à l'admission gratuite. Le large éventail d'offres vise à offrir aux participants un petit merci pour leur précieuse contribution à la société. L'engagement humain, il montre la journée d'action, reste un élément essentiel de la vie sociale à Berlin et se poursuivra au cours de l'année à venir. Les citoyens sont invités à y être de nouveau en 2025 et à contribuer leur part à la communauté vivante de la capitale.
Details | |
---|---|
Quellen |