Berlin: Environ 300 participants malgré l'interdiction - démonstration de la paix à Potsdamer Platz
Berlin: Environ 300 participants malgré l'interdiction - démonstration de la paix à Potsdamer Platz
Selon un rapport de TAG24.de, un rassemblement intitulé "Peace in the Moyen-Orient" a été interdit à Berlin samedi. Bien que l'interdiction ait été prononcée, environ 300 personnes se sont toujours rassemblées à Rabbung, Potsdamer Platz. La police de Berlin a toujours agi contre les participants et a trouvé l'identité de nombreuses personnes. Un certain nombre de publicités ont été remboursées pour des infractions administratives. Pendant la dissolution de la démo, il y a eu une résistance et des voies de fait contre les policiers, ce qui a entraîné plusieurs accusations criminelles. Au total, environ 100 personnes ont été temporairement arrêtées.
La décision d'interdire le rassemblement a été prise par la police après avoir évalué toutes les circonstances et les connaissances et a pesé les intérêts, en particulier le droit fondamental à la liberté d'assemblage. L'autorité de l'assemblée avait examiné le cas sur la base des expériences passées et des conclusions récentes et déterminé le danger immédiat des exclamations punitives et anti -mites, la glorification de la violence et de la violence lors du rassemblement.
Dimanche soir, cependant, une manifestation pro-palestinienne a commencé à AlexanderPlatz à Berlin-Mitte, qui a été enregistrée jusqu'à 21 heures. Environ 350 participants s'étaient déjà réunis au moment du message, bien que la manifestation n'ait été initialement enregistrée que pour 300 participants.
L'impact local de cette situation montre que les tensions au Moyen-Orient sont également perceptibles à Berlin. La police de Berlin s'efforce de maintenir la sécurité publique et l'ordre et de faire campagne activement pour que les événements soient pacifiques. La décision d'interdire les rassemblements est basé sur une évaluation complète de la situation pour prévenir la violence et les crimes potentiels. Dans ce cas, la police constate le danger de punitif et les exclamations anti -mites ainsi que de glorifier la violence lors du rallye interdit.
Source: Selon un rapport de TAG24.de