Berlin-Reinickendorf: Processus du locataire de 84 ans Manfred Moslehner
Berlin-Reinickendorf: Processus du locataire de 84 ans Manfred Moslehner
Dans le tribunal de mariage de district, près de 50 personnes se réunissent, y compris des amis, des fêtes et des employés de journalistes, pour poursuivre le procès contre Manfred Moslehner. L'homme de 84 ans, connu comme un homme, doit être chassé de la maison de ses parents après des années de combat, qui a été acheté par l'investisseur. Ceci prévoit de moderniser le règlement, la revente des maisons et a déjà mis fin à Manne deux fois.
Le juge qui dirige la procédure d'évacuation est affecté par la situation et considérant s'il existe encore un moyen de se mettre d'accord entre les parties avant qu'elle ne porte un jugement définitif. La vente du règlement en 2010 a changé la vie de nombreux locataires à long terme qui se sont battus contre les plans de modernisation de l'investisseur. Manne s'est défendu contre le travail nécessaire par peur de perdre sa maison parce qu'il ne pouvait pas se permettre un loyer plus élevé.
Le pouvoir judiciaire de l'investisseur stipule que le sujet se déroule depuis une décennie et qu'une décision juridique devrait maintenant être prise. Bien que des appartements mis en œuvre aient été proposés à proximité, Manne a refusé et maintenant il y a un jugement imminent. Le juge s'enquiert de la volonté de Mannes de quitter sa maison, mais il déclare qu'il n'a pas d'autre moyen et craint la fin. On s'attend à ce que le jugement soit annoncé dans la semaine à venir.
Malgré la situation difficile, il peut y avoir un espoir d'accord, car un membre du Bundestag, Canan Bayram des Verts, essaie de médier entre investisseur et locataire. La décision finale concernant le sort de Manne et de sa maison est toujours en suspens, et les personnes impliquées espèrent une solution à la fois juste et humaine.
Kommentare (0)