Berlin: membre éminent du clan condamné à une forte amende - Mariam R. pris en cupidité pour plus d'argent
Berlin: membre éminent du clan condamné à une forte amende - Mariam R. pris en cupidité pour plus d'argent
membre de clan proéminent condamné à une amende élevée
Au tribunal de district de Tiergarten à Berlin, Mariam R., membre bien connu d'un clan de Berlin, a été condamné à une amende de 21 665 euros en 24 cas. La peine de prison d'un an et sept mois a été suspendue, signale le "Tagesspiegel" et le journal "Bild".
Mariam R. est connu du pouvoir judiciaire de Berlin depuis plus de 40 ans. Elle a déjà de nombreux casiers judiciaires pour vol, insulte et fraude. Elle est une personne influente dans le clan de Berlin et, selon "Bild", a 19 enfants, dont certains sont également actifs sur la scène criminelle. Selon le "Tagesspiegel", 22 entrées pour vous sont disponibles dans le Federal Central Register.
Un journaliste de "Spiegel TV" a cité Mariam R. avec les mots "Knast fait des hommes" par rapport aux nombreux séjours de prison des membres de sa famille. Depuis 1981, elle a reçu des paiements de l'État conformément à la loi sur les avantages sociaux d'asile. En attendant, cependant, elle ne reçoit plus de soutien.
Les escroqueries de Mariam R. ont été découvertes lorsqu'elle a tenté de signaler les dommages de 120 000 euros de son assurance. Dans ses candidatures, cependant, elle n'avait pas précisé ses deux bijoux d'une valeur d'environ 36 000 euros et 12 000 euros en espèces, rapporte le "Tagesspiegel". De toute évidence, elle n'était pas suffisante pour ses actifs secrètes et les paiements réguliers.
Le montant élevé de dégâts pour une femme qui ne reçoit que 500 euros, la pension de la veuve par mois était étrange pour le responsable de l'assurance. En fin de compte, Mariam R. a admis les allégations de larmes devant le tribunal, et il y avait un accord entre l'acte d'accusation, la défense et le tribunal. Elle doit rembourser les avantages sociaux qu'elle a reçus entre juillet 2017 et fin 2018.
Kommentare (0)