Berlin: Les politiciens locaux soutiennent la demande de moins de réfugiés - le capital ne peut plus garantir des soins
Berlin: Les politiciens locaux soutiennent la demande de moins de réfugiés - le capital ne peut plus garantir des soins
Berlin: Les politiciens locaux soutiennent la demande de moins de réfugiés
Les demandes du sénateur social Cansel Kiziltpe (47, SPD), que Berlin devrait prendre peu de réfugiés à l'avenir sera soutenue par des politiciens dans son propre parti. Oliver Igel (45, SPD), maire de district de Treptow-Köpenick, explique: "Il n'y a pas de réticence à prendre et à prendre soin des réfugiés", mais Berlin n'est plus en mesure de fournir à la fois la population existante et les réfugiés.
Hedgehog décrit la situation actuelle dans la capitale comme suit: Berlin ne peut plus garantir l'offre de garderies et de lieux scolaires ainsi que des soins médicaux. De plus, les réfugiés ne peuvent pas se voir offrir des cours de langue ou d'intégration suffisants, bien qu'il s'agisse d'une condition préalable à l'intégration et à la participation à la vie professionnelle.
Le maire du district avertit que l'acceptation parmi la population ne peut être obtenue que si l'infrastructure est améliorée pour accepter les réfugiés et en profite également à la population existante. Plus précisément, il appelle une meilleure fourniture de garderies et de lieux scolaires, plus de médecins et une option de travail soulagée pour les réfugiés, en particulier dans les zones où il y a un défaut.
Kevin Hönicke (39, SPD), conseiller de district à Lichtenberg, soutient la demande d'une distribution meilleure et plus équitable de réfugiés à Berlin. Les districts de l'Est sont toujours gravement affectés par les conséquences du mouvement des réfugiés en 2015/2016. Les écoles, les garderies et les soins de santé à Lichtenberg sont fortement accablés, donc plus de 100 enfants n'ont pas eu la place dans les cours de bienvenue depuis des mois.
Hönicke exige qu'il ne puisse plus y avoir de distribution obligatoire des réfugiés aux districts sans ensuite intéresser les conséquences. Tous les districts devraient être impliqués dans l'aide des réfugiés. Le politicien n'est pas satisfait du gouvernement du feu de circulation et explique que si la politique fédérale maintient des discours sur la solidarité et l'intégration, les districts doivent faire beaucoup avec des moyens limités. En plus du soutien de l'Ukraine, les districts devraient également être soutenus.
Kommentare (0)