Berlin: Kind meurt malgré les feux de circulation verts - mortel en cour

Berlin: Kind meurt malgré les feux de circulation verts - mortel en cour

Berlin-at The Pitestrian Festival sur Landsberger Allee (Berlin-Marzahn) Il y a quatre feux de circulation pour la circulation automobile. Tout le monde était rouge, pendant au moins 23 secondes. Louisa (11) a donc traversé la rue, car son feu de circulation était vert. L'enfant a tout fait correctement - et est toujours mort. Zoo de la cour de la circulation. DECTY: Entrepreneur Jürgen H. (61) d'une banlieue de Berlin. Avec son Audi A5 (218 HP), il passe les feux de circulation rouges devant toutes les voitures en attente en fin d'après-midi du 12 avril 2022. Avec au moins 65 km / h - 50.

L'excuse: "Dans mon esprit, les feux de circulation sont passés au vert, donc je n'ai pas ralenti." Sur les lieux de l'accident, le conducteur d'Audi l'a contredit avec véhémence lorsque les policiers ont immédiatement enlevé son permis de conduire. 18 mois plus tard, il dit: "Je clarifie tout, gagne une punition. Ça me fait mal à mon âme. Je m'excuse auprès des parents." Il s'attend à une amende et à son permis de conduire. Louisa a été mortellement blessée devant sa mère (35). "Nous voulions aller à Eastgate", se souvient-elle. "Louisa a couru devant moi, la voiture est venue de la droite. ..."

Il a conduit dans l'enfant à une vitesse excessive, des ailes à gauche de collision. "Les feux de voiture ont été en rouge infiniment long", explique l'expert (58). Ils ont changé lorsque la voiture était encore à 433 mètres. Le festival des piétons est situé dans une dépression, tout est facile à voir, il était en enfer et sec.

Et quelqu'un comme ça veut que le permis de conduire revienne? "Nous avons des doutes considérables quant à son aptitude intellectuelle pour conduire des véhicules à moteur", explique les avocats des parents. "Il dit sérieusement que la lumière rouge était verte dans son esprit! L'enfant a été argumenté et sans défense, a été tué." Ils nécessitent un verrouillage de permis de conduire à vie, la confiscation de l'Audi en tant qu'outil, un processus de meurtre devant le tribunal de district.

le jugement. 9 mois de prison, période de probation de 3 ans (tuer par négligence, menace par négligence pour la circulation routière). Le permis de conduire demeure. Mais en 6 mois, l'autorité peut lui délivrer un nouveau permis de conduire. Le père Julian Herwig (34 ans, conférencier VWL): "Le jugement est une gifle en face. Si nous envoyons de tels signaux à la société, personne ne s'en tient aux feux de circulation rouges!" Il a exigé la compensation de l'entrepreneur avant le processus. Louisa est son "travail de la vie", maintenant il exige sa "performance à vie des onze dernières années", un million d'euros - plus les détails de la banque ...

Selon un rapport de www.bild.de Accident de la circulation tragique à Berlin-Marzahn. Une fillette de 11 ans nommée Louisa a traversé la rue à des feux de circulation piétonnes vertes et a été frappé par un conducteur qui a conduit à une vitesse excessive et en rouge. Le conducteur, un entrepreneur de 61 ans, a affirmé qu'il pensait que le feu de circulation était vert. Louisa a été mortellement blessée et les avocats des parents exigent un verrouillage de permis de conduire à vie et la confiscation de la voiture de l'agresseur. Le tribunal a condamné le conducteur à la probation et à un verrouillage de permis de conduire de trois ans de prison, mais après six mois, il peut demander un nouveau permis de conduire. Les parents de la jeune fille ne sont pas satisfaits du jugement et de la demande d'indemnisation au montant d'un million d'euros.

Cette affaire montre les conséquences tragiques de l'ornière et du mépris des règles de la circulation. Malheureusement, de tels incidents ne sont pas rares à Berlin. Selon les statistiques de la police, il y a eu plus de 50 accidents de la circulation mortels dans la ville seulement en 2021. Les autorités de Berlin ont pris des mesures ces dernières années pour améliorer la sécurité routière, y compris l'expansion des systèmes de feux de circulation et la surveillance des caméras. Néanmoins, en tant que citoyen, nous devons également percevoir notre responsabilité en respectant les règles de la circulation et en protégeant les autres usagers de la route.

Source: www.bild.de

Kommentare (0)