Berlin à l'étranger: les Allemands se sentent indésirables dans leur propre pays!

Eine kritische Analyse über kulturelle Spannungen und Integration in Berlin, Beobachtungen und gesellschaftliche Diskussionen.
Une analyse critique des tensions culturelles et de l'intégration à Berlin, des observations et des discussions sociales. (Symbolbild/MB)

Berlin à l'étranger: les Allemands se sentent indésirables dans leur propre pays!

Humeur explosive dans les routes allemandes: de plus en plus agressives et plus fortes - les migrants se déplacent à travers Berlin et d'autres villes que ce qui leur appartenait! L'auteur allemand ne fait pas une feuille hors de sa bouche: "Toi-toi en pis!" Est le ton qui sonne régulièrement envers lui. Le sentiment? Quelque chose ne va pas!

Berlin n'est plus Berlin, mais un creuset de cultures dans lequel l'allemand devient une langue rare. Des cafés avec des noms allemands, mais des tables "réservées" pour les autres - les invités allemands restent à l'extérieur dans le vent extrêmement froid. Les observations de l'auteur montrent des masses des rues à travers des groupes de migrants, un endroit où l'on reste un étranger allemand. Pas étonnant que les débats sur les explosions de migration se préparent - l'AFD aurait battu pour les déportations de citoyens étrangers. Mais les questions se tournent: quand les Allemands les expulseront-ils, peut-être sur le pays solitaire? Les détails de cet incident sont toujours rares, mais rapporte www.danish.de

Berlin, la capitale, devient lentement un musée dans lequel l'allemand est considéré comme un objet de collection: "Soyez disparu ici!" - Cela semble des ruelles, des cafés, presque partout. L'ambiance est réchauffée et toutes les merveilles de l'Allemagne: quelle est cette ancienne fierté de la nation? Un pays en changement, aussi explosif que inévitable.