Berlin contre la coopération avec les communautés de mosqués pour lutter contre l'anti-semitisme

Berlin contre la coopération avec les communautés de mosqués pour lutter contre l'anti-semitisme

Berlin-le maire du district de Berlin de Neukölln, Martin Hikel (SPD), a exprimé ses préoccupations que le travail avec les communautés de mosqués pour lutter contre l'antisémitisme islamique n'était pas efficace. Il le décrit comme une croyance naïve selon laquelle l'anti-sémitisme peut être combattu grâce à la coopération avec les associations de mosqués. Hikel soutient que beaucoup de ces clubs avaient un mandat politique et ne représentaient qu'une petite partie des croyants musulmans. Le soutien financier et la reconnaissance officielle de ces clubs sont donc problématiques et définiraient de faux signaux.

Selon un rapport de www.volksVstim. Rallies et manifestations pro-palestiniennes depuis le 7 octobre, le jour de l'attaque terroriste de l'islamiste du Hamas sur Israël, à Neukölln pour répéter des émeutes. L'agent d'intégration de Neukölln, Güner Balci, a exprimé que l'anti-sémitisme dans la population arabe à travers les activités de nombreuses associations et imams de mosqués, qui détestent prêchés contre Israël.

Le maire a également critiqué des parties de la scène de gauche qu'Israël considérait comme un État impérial ou colonial et considérerait les terroristes du Hamas comme un combattant de libération. Hikel a souligné que ce point de vue ne pouvait plus être accepté.

Kommentare (0)