Berlin: Drame à Köpenick - Deux morts et blessés découverts dans une tragédie de la famille cruelle

Berlin: Drame à Köpenick - Deux morts et blessés découverts dans une tragédie de la famille cruelle

Les autorités d'investigation de Berlin ont choqué un drame incroyable. Deux cadavres et deux blessures ont été découverts dans deux appartements à Köpenick, dont une fille de onze ans. Tous ont des coupes sérieuses et sont apparemment liées les unes aux autres, mais les arrière-plans exacts ne sont pas encore clairs ( Source ).

La 2e Commission du meurtre a repris l'affaire lundi après-midi après avoir constaté que l'enfant avait été tué par une autre personne. Cependant, il n'est pas encore clair si la femme de 42 ans ou la femme plus âgée est responsable. Le B.Z. a appris que la famille aurait fortement souffert des crises mondiales actuelles, telles que la pandémie, la crise climatique et les guerres en Ukraine et en Israël. Il est examiné si ce désespoir était le motif de l'acte tragique (

Le B.Z. Habituellement, pas des rapports sur le suicide, mais dans ce cas, des circonstances particulières sont mentionnées. Le téléphone pastoral au 0800 111 0 111 et le service de crise de Berlin avec des options d'aide gratuits à neuf emplacements à Berlin sont disponibles ( source ).