Berlin: Le souverain de Berlin est fort pour les affiches de la campagne de la police du Hamas Geiseln.
Berlin: Le souverain de Berlin est fort pour les affiches de la campagne de la police du Hamas Geiseln.
Berlin - Les affiches d'environ 200 d'Israël de l'organisation terroriste Hamas ont expulsé les otages - c'est ce que le souverain de Berlin est fort pour cela. Kai Wegner (51 ans, CDU) mercredi sur l'image: "Se souvenir du sort des victimes de cet acte terroriste barbare est une préoccupation légitime et réelle. Je pense que vous pouvez montrer ces images."
Sur la route du dimanche (Friedrichshain), des policiers avaient démoli et froissé des portraits d'Israéliens kidnappés par une colonne d'essence. Raison: Les affiches violent le droit de la presse, il n'y a eu aucune empreinte en dessous. Les enregistrements de la campagne ont perturbé.
Wegner poursuit: "Je m'attends à ce que les organismes responsables créent une certitude juridique pour nos fonctionnaires dès que possible. En ce moment tendu, ils rendent un service exceptionnel tous les jours et tous les jours. Vous avez un soutien complet pour cela."
Après des informations sur l'image, l'équipe de bande radio avait initialement demandé une protection de l'État, puis supprimé les affiches.
Les affiches démolies sur Sonntagstrasse ont provoqué une sensation à Berlin. Les images des otages israéliens, qui ont été kidnappés par le Hamas, devraient en fait attirer l'attention sur le destin et les dangers du terrorisme. Les policiers qui ont démoli et froissé les affiches se réfèrent à l'absence d'une empreinte, ce qui viole le droit de la presse. Cela a conduit à une discussion sur la légalité de l'action.
Kai Wegner, le maire directeur de Berlin, s'est clairement positionné et souligne que montrer les images est une forme de commémoration légitime et importante pour les victimes de la loi terroriste. Il soutient la présentation des otages et des défenseurs que les images devraient continuer à être affichées et non supprimées.
L'action de la police a également un impact sur la réputation de la police de Berlin. Wegner exige donc la clarté et la certitude juridique les plus rapides possibles pour les fonctionnaires et met l'accent sur leur travail exceptionnel en cette période tendue. Il vous assure de son plein soutien.
Source: www.bild.
Kommentare (0)