Berlin: La police de Berlin demande aux collègues des dons pour arrêts pour arrêts

Berlin: La police de Berlin demande aux collègues des dons pour arrêts pour arrêts

La police de Berlin commence une campagne de collecte inhabituelle pour être arrêtée: elle demande à ses collègues des dons de vêtements. Dans le point de collecte des prisonniers, le livré doit remettre leurs vêtements et recevoir le remplacement à la place. Cependant, les stocks du magasin de vêtements sont presque vides et il n'y a pas d'argent pour les nouveaux achats.

Pour résoudre le problème, la gestion de Central Special Services a envoyé un e-mail interne avec un appel au don de vêtements. Des actions similaires sont également courantes dans d'autres États fédéraux. La police demande donc à faire un don de vêtements de manière anonyme. Les dons doivent être neutres (sans messages politiques) et propres.

Jusqu'à présent, arrêtés ont été fournis avec des vêtements de remplacement des anciens États de la police. Cependant, ces actions ont maintenant été utilisées et les coûts des nouveaux achats ont fait exploser le budget. Par conséquent, la police espère le soutien de ses collègues. Le syndicat de la police (PIB) considère l'appel pour aider comme légitime, mais exige une solution plus durable. Le patron de l'État Stephan Weh souligne que cela ne devrait pas être au détriment des collègues. Il appelle la politique à fournir des fonds.

Dans le point de collecte des prisonniers, les vêtements de l'arrest sont supprimés, par exemple pour sécuriser les traces d'ADN. Il s'agit d'un processus habituel, qui conduit cependant aux gens, puis reçoivent des vêtements de remplacement. La police de Berlin espère maintenant aider ses collègues pour reconstituer les stocks vides dans le magasin de vêtements et pouvoir fournir les vêtements adéquats arrêtés.

Il reste à voir si la campagne de collecte réussira et si la politique sera plus prête à fournir un soutien financier. Dans tous les cas, cet appel montre que la police de Berlin trouve des moyens créatifs de gérer ses ressources limitées et de répondre à leurs tâches.

Kommentare (0)