Berlin se prépare à d'éventuelles manifestations après l'interdiction du Hamas et de Samidoun
Berlin se prépare à d'éventuelles manifestations après l'interdiction du Hamas et de Samidoun
Selon un rapport de www.rbb24.de, l'organisation terroriste Hamas a été interdite en Allemagne, tout comme le réseau Samidoun. La police de Berlin se prépare maintenant aux effets possibles de cette interdiction. Le syndicat de la police prévoit que les effets seront perceptibles dans les rues dans les nuits suivantes. Cette interdiction permet aux autorités de la sécurité de procéder encore plus de manière décisive contre toute activité sur le sol allemand et de sécher le terrain reproducteur de la haine et de la terreur.
L'interdiction du Hamas et de Samidoun devrait avoir un impact sur la démonstration, car ces réunions peuvent ne plus être montrées par les associations. Le sénateur de Berlin, Iris Spranger (SPD), a salué l'interdiction de l'activité en tant que signal important dans la lutte contre l'anti-sémitisme et l'israélisme. Elle a souligné que les activités de Samidoun et du Hamas promeuvent la haine contre les Juifs et sont un terrain reproducteur pour la violence.
Le ministre de l'Intérieur de Brandenburg, Michael Stübgen (CDU), a également salué l'interdiction et a souligné que l'anti-sémitisme et la glorification terroriste en Allemagne n'ont pas sa place. À Brandenburg, le centre islamique avec mosquée à Fürstenwalde est observé par la protection constitutionnelle, car il peut être affecté au Hamas et aux Frères musulmans islamistes.
Les effets exacts de l'interdiction se feront sentir dans les rues de Berlin la nuit suivante. La police de Berlin se préparera à d'éventuelles manifestations et adaptera leurs mesures pour assurer la sécurité. Il reste à voir comment la situation se développera.
Source: www.rbb24.de p>
Kommentare (0)