Berlin: 84 ans après la vente de la maison avant l'expulsion
Berlin: 84 ans après la vente de la maison avant l'expulsion
Dans le tribunal de mariage de district, près de 50 personnes se sont rassemblées pour poursuivre le procès contre Manfred Moslehner, également connu sous le nom d'un homme. L'homme de 84 ans se bat depuis près de 14 ans pour ne pas être jeté hors de la maison dans laquelle il a passé toute sa vie. L'investisseur, qui a acquis le règlement à Berlin-Reinickendorf, aimerait moderniser et vendre les maisons. Manne a reçu la résiliation en double de son accord de location peu de temps avant Noël et une action d'expulsion.
Le juge qui négocie l'affaire a exprimé ses préoccupations et a demandé si elle devait vraiment porter un jugement ou s'il y avait encore une chance de conclure un accord. Les locataires vivaient dans les maisons depuis les années 1920 avant d'être achetés par l'investisseur. Beaucoup d'entre eux se sont défendus contre les plans de modernisation en raison de difficultés financières. Manne a toujours rejeté les mesures de peur de perdre sa maison.
Le pouvoir judiciaire de l'investisseur a déclaré que Manfred Moslehner avait reçu des appartements de mise en œuvre qu'il avait rejetés. Maintenant, aucune alternative n'est disponible. La situation est tragique, mais l'objet doit être rénové. Le juge a posé des questions sur la volonté de Mannes de quitter la maison, dont il a répondu avec hésitation et d'une voix calme. Son avocat a souligné la difficile Constitution de la santé de Manfred Moslehner.
Un jugement possible est attendu la semaine prochaine. Hartmut Lenz, un partisan de Manne, a quitté la salle d'audience avec des larmes aux yeux. Malgré l'évacuation imminente, il y a des espoirs pour une solution, car le membre du Bundestag Canan Bayram essaie de médier des Verts et de résoudre le conflit.