Les courses de voitures enivrantes à Berlin: 21 ans n'ont qu'à payer une amende malgré la vitesse du rythme et reçoivent une interdiction de la conduite de deux mois

Les courses de voitures enivrantes à Berlin: 21 ans n'ont qu'à payer une amende malgré la vitesse du rythme et reçoivent une interdiction de la conduite de deux mois

Pilotes avec 119 kilomètres par heure capturés dans le centre-ville de Berlin
Un conducteur a été capturé au milieu de Berlin à une vitesse de 119 kilomètres par heure, bien qu'une vitesse de pointe de 30 km / h soit autorisée dans cette zone. Il voyageait donc quatre fois plus rapidement que permis. On pourrait s'attendre à ce que le permis de conduire soit retiré. Mais à toute surprise, le ReinIckendorfer peut conserver son permis de conduire.

Seulement 15 mois plus tard, le conducteur était coupable d'avoir participé à une course de véhicules à moteur interdite. Néanmoins, le permis de conduire n'a pas été retiré.

La course interdite a eu lieu sur Reinickendorfer Residenzstraße. Là, la vitesse est en partie limitée à 30 km / h pour réduire le risque d'accidents. Le 27 avril 2022, une BMW 530D a été enregistrée par la police dans un contrôle radar à 21 h 35. à une vitesse de 119 kilomètres par heure. Le contrôle radar a été mis en place en raison des plaintes des résidents via la course de voitures.

Le conducteur, Zübeyir C. (21), est un diplôme d'études secondaires et fréquente une école de maître. Il vit avec ses parents et travaille dans l'entreprise familiale. Il a déclaré qu'il ne possédait la voiture que pendant deux mois et qu'il se laissait emporter pour une course de course. Il a dit: "Je ne suis monté sur le gaz que pour essayer la voiture." Lorsqu'on lui a demandé par le juge s'il a regardé le compteur de vitesse, il a répondu: "seulement accéléré". Le juge a poursuivi: "Avez-vous continué à conduire une voiture par la suite?" Le conducteur a répondu: "Oui, mais rien ne s'est passé, je viens de recevoir un ticket de parking pour un stationnement incorrect."

En raison du jugement, le conducteur a été reconnu coupable d'avoir participé à une course de véhicules à moteur non permis. Il doit payer des frais d'argent de 800 euros qui vont à une association à but non lucratif. Il doit également participer à un cours d'éducation à la circulation et a une interdiction de conduire de deux mois. Le juge a commenté le jugement comme suit: "C'est une faute à un temps, une faute typique à un jeune âge. Ils ont eu de la chance que personne ne soit entré en travers." Le procureur avait demandé la confiscation du permis de conduire.

Sujets: processus, coureur, ReinIckendorf, infractions de la circulation

Kommentare (0)