Horest et attaque à la gare de Francfurter Allee S-Bahn: les hommes font preuve de courage civil et sont attaqués
Horest et attaque à la gare de Francfurter Allee S-Bahn: les hommes font preuve de courage civil et sont attaqués
Incident violent à la gare de Francfurter Allee S-Bahn: Brave Témoins intimidé
Dans la nuit de dimanche soir, un incident s'est produit à la gare de Francfurter Allee S-Bahn à Berlin-Friedrichshain, dans laquelle deux femmes ont été harcelées et insultées. Lorsque deux hommes ont fait preuve de courage civil et sont intervenus, ils ont été attaqués eux-mêmes.
L'incident s'est produit vers 2 heures du matin selon la police fédérale. Les deux femmes ont été harcelées par un groupe d'environ huit. Lorsque les deux hommes de 37 ans sont intervenus, le groupe est devenu violent et a attaqué les deux hommes. L'attaque aurait même eu lieu avec des coups de poing et du gaz poivré. Les attaquants ont ensuite fui et une recherche immédiate a échoué.
Les deux hommes de 37 ans ont rejeté les soins médicaux. La police fédérale enquête désormais sur les attaquants inconnus soupçonnés de dangereux lésions corporelles. Un autre témoin avait filmé le crime et remis la vidéo aux officiels.
Lorsque la police fédérale est arrivée, les femmes harcelées n'étaient plus sur place. La police demande à ces femmes de signaler. D'autres témoins qui peuvent fournir des informations pertinentes sur le crime ou l'identité des auteurs sont également invités à se présenter à la police fédérale.
L'inspection de la police fédérale Berlin-Ostbahnhof accepte les informations au 030 / 297779-0. Alternativement, tout autre poste de police peut également être contacté. De plus, le numéro de service gratuit de la police fédérale (0800/6 888 000) est disponible.
L'incident de la station de Francfurter Allee S-Bahn est un nouvel exemple de la nécessité de courage civil et de soutenir les victimes de la société. Des témoins courageux devraient être encouragés à se présenter à la police et à enquêter sur les crimes. C'est le seul moyen de prendre des responsabilités et de garantir la sécurité dans les lieux publics.
Sujets: police fédérale, lésions corporelles, S-Bahn, courage civil.
Kommentare (0)