Site de construction sur l'A111: DÉTALIMATION POUR LES PREMIERS HAUTES SAMEDI

Site de construction sur l'A111: DÉTALIMATION POUR LES PREMIERS HAUTES SAMEDI
En raison de nombreux travaux de rénovation, l'A111, également connu sous le nom de ReinIckendorf Feeder, est fermé à la circulation depuis ce matin. Cette serrure devrait se poursuivre jusqu'à 22 heures. C'est particulièrement ennuyeux car c'est le premier samedi des vacances d'été et l'expérience a montré qu'il y a beaucoup de trafic sur les autoroutes ce jour-là.
Le Centre d'information sur le trafic (à savoir) recommande fortement aux conducteurs d'éviter A111 ce samedi ou pour reporter leurs voyages à un autre jour. Cependant, si cela n'est pas possible, il existe des contournement alternatifs qui peuvent être utilisés.
Pour ceux qui veulent conduire vers le nord, il est recommandé de prendre le panier A114. Une autre option consiste à conduire via le B5 Heetrasse à la jonction d'autoroute Spandau A10, également connue sous le nom de ring de Berlin occidental. De là, le voyage via Hennigsdorf et Heiligengee peuvent se poursuivre. Le détour correspondant mène via Hennigsdorfer Chaussee, Hennigsdorfer Straße, Heiligenesestasse et Karolinensstrasse.
Les travaux de construction de l'A111 devraient se poursuivre jusqu'au 28 août. Pendant ce temps, une seule voie est disponible dans les deux sens. Les conducteurs doivent être préparés à de nouvelles fermetures, en particulier les jours suivants:
-
- juillet (vendredi) 20 h au 31 juillet (lundi) 5 h
-
- août (vendredi) 20 h au 21 août (lundi) 5 h
-
- août (samedi) de 8 h au 28 août (lundi) 5 h
Le VIZ souligne qu'il y a une largeur de piste maximale de 3 mètres chacune dans les deux directions pendant toute la période de construction. Cela signifie que le transport important n'est pas possible.
Pour les conducteurs et les vacanciers qui seront sur l'A111 dans les semaines à venir, il est conseillé d'observer le pontage mentionné ci-dessus et de prendre en compte les fermetures afin de gagner du temps et des nerfs.