Building Lion Gröner rapporte la faillite à Raid - tous les détails sur la faillite!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Christoph Gröner, Baulöwe de Berlin, rapporte la faillite. Les enquêtes sur la faillite et le détournement de fonds sont en cours.

Christoph Gröner, Baulöwe aus Berlin, meldet Insolvenz an. Ermittlungen wegen Insolvenzverschleppung und Veruntreuung laufen.
Christoph Gröner, Baulöwe de Berlin, rapporte la faillite. Les enquêtes sur la faillite et le détournement de fonds sont en cours.

Building Lion Gröner rapporte la faillite à Raid - tous les détails sur la faillite!

La situation autour de l'entrepreneur en bâtiment Christoph Gröner est considérablement poussée. Pour un grand raid à l'échelle, dans lequel 100 policiers ont fouillé les bureaux de son groupe à Leipzig et à Berlin, Gröner a fait faillite privé. Cette décision a été prise le jeudi 12 décembre 2024, le tribunal de district de Leipzig, qui a ouvert une procédure correspondante à 11 h 20. Philipp Hackländer, qui est déjà responsable du groupe Gröner GmbH, a été nommé cet administrateur d'insolvabilité. comme le B.Z. Signalé , est également déterminé pour suspicion de grossesse en faillite et de détournement de salaires, une procédure qui fonctionne depuis août 2024.

Différents développements au Gröner Group

mais la situation est plus compliquée: comme tag24, Gröner a apparencé, les applications faillies contre les applications contre le Gröner. Il a annoncé qu'il voulait payer tous les résidus, en particulier les contributions en matière d'assurance maladie en suspens. Gröner ne voit pas ces poteaux de paiement, qui font partie de la vie quotidienne dans l'industrie immobilière, comme des problèmes pertinents par l'insolvabilité. La semaine précédente, cependant, une procédure de faillite temporaire via plusieurs sociétés artisanales de son groupe a également été ouverte, notamment CG Building Technology GmbH, CG Ausbau GmbH et CG Rohbau GmbH. Les informations officielles sur ces procédures sont toujours en suspens.

La situation reste tendue: l'autorité continue de surveiller les transactions financières de Christoph Gröner. Les développements à venir seront décisifs à la fois pour l'entrepreneur et pour les plus de 500 employés de son groupe d'entreprises. Il reste à voir si Gröner peut toujours créer le tournant, tandis que l'enquête se poursuit inexorable.