Forte excitation dans le Finkenpark: un appel d'alarme déclenche des souvenirs de la visualisation de Löwin

Forte excitation dans le Finkenpark: un appel d'alarme déclenche des souvenirs de la visualisation de Löwin

Titre: Löwen Alarm à Berlin: mais seulement un jouet en peluche

Un appelant concerné rapporte une lionne dans le Finkenpark à Dahlem. La police de Berlin réagit rapidement et se lance sur place pour clarifier la situation. Mais sur le site, il s'avère que l'alarme prédatrice supposée se révèle être une fausse alarme. C'est juste un jouet en peluche qui a été placé sur une boîte de distribution.

La police donne tout celle-ci-joint via Twitter et affirme qu'il n'est certainement pas un sanglier. L'appelant était convaincu de l'authenticité de l'animal, mais la police a pu clarifier rapidement la situation. D'autres mesures n'étaient pas nécessaires.

Les souvenirs de l'alarme du lion en juillet deviennent éveillés. À cette époque, une vidéo a provoqué l'excitation, sur laquelle une lionne était censée être vue. On craignait que l'animal se promène à travers Berlin ou les communautés voisines de Brandebourg. Cela a été suivi d'une grande opération de police à l'échelle qui a été prise en compte en Allemagne.

Après 24 heures, le tout-cercle pourrait être donné. C'était probablement un sanglier. Le Leibniz Institute for Zoo and Wildlife Research (IZW) a examiné un échantillon de cheveux au nom du bureau vétérinaire et est arrivé à la conclusion qu'il ne s'agissait pas d'un poils de chat. Ces informations ont été confirmées par la municipalité de Kleinmachnow par communiqué de presse.

Cette fois, un prédateur a été repéré, mais heureusement, il s'est avéré qu'il était inoffensif. C'était juste un jouet en peluche qui a provoqué l'excitation.

Enfin, il montre à quel point une réaction rapide est importante de clarifier de telles situations et d'exclure les dangers possibles. Cependant, il est important de garder les nerfs et de ne pas tirer des conclusions hâtives. L'alarme du lion en juillet a montré que l'attention du public est élevée dans de tels cas, mais il s'agit souvent de situations inoffensives.

Source: B.Z.

Kommentare (0)