Badmómzjay inspire à Berlin: une apparition avec cœur et puissance!
Badmómzjay se réjouit le 16 décembre 2024 avec son dernier concert dans le Max Schmeling-Halle à Berlin et établit de nouvelles normes dans le rap allemand.

Badmómzjay inspire à Berlin: une apparition avec cœur et puissance!
Badmómzjay, la sensation de rap de 22 ans, a donné de manière impressionnante son dernier concert dans le maximum-schmeling-halle à Berlin dimanche et a prouvé qu'il s'agit non seulement d'un phénomène Internet, mais inspire également les masses en direct. La salle atmosphérique était pleine de fans, les jeunes femmes en particulier étant dans la majorité. L'excitation et l'enthousiasme des partisans témoignent de leur énorme popularité dans le rap allemand. Malgré ses jeunes adeptes, l'artiste parle à ses textes profonds sur des sujets tels que la santé mentale, la confiance en soi et les défis personnels qui sont compréhensibles pour beaucoup.
Spectacle de scène unique et messages
Au cours de son apparition en direct, Badmómzjay s'est appuyé sur un concept minimaliste. Sans de grandes aides techniques et uniquement avec le soutien de ses quatre danseurs, elle rappe pleine d'énergie et de passion. Souvent, elle a fait des annonces contemplatives pendant le concert, comme l'invitation: "vous aime et n'attendez pas quelqu'un d'autre." Dans ses chansons, comme le suspect à succès "Pourquoi suis-je", elle apporte sa lutte contre les démons intérieurs et le doute de soi au point: "Le silence ne peut-il pas être juste une voix? Parce que mon cœur essaie de guérir, mais ma tête bat tout court et petit" (BZ-Berlin).
Un autre point culminant de l'émission a été leur annonce de la nouvelle musique pour l'année à venir, ce qui a provoqué leur excitation ravie. Badmómzjay a travaillé au sommet du rap allemand en quelques années et semble être très bien reçu non seulement avec des adolescents, mais aussi dans les fans de hip-hop plus âgés. "Après cette année, je suis la meilleure ici", elle la met dans le texte pour son tube "Badmómz". Bien sûr, souligne ainsi son inlassable qui s'efforce du succès et de la reconnaissance de la scène du rap (génie).