CARRIFS GRADI: Schönhauser Allee - Ce chantier de construction surprend les vacanciers
CARRIFS GRADI: Schönhauser Allee - Ce chantier de construction surprend les vacanciers
Les voitures ont ralenti: Schönhauser Allee - ce chantier de construction surprend les vacanciers
Le Schönhauser Allee à Prenzlauer Berg est devenu un point étroit en très peu de temps. Mais la raison en est pas dans les travaux de construction pour les nouveaux sentiers cyclables, mais sur un chantier de construction déjà ouvert, qui est maintenant en pleine expansion.
Pour la rénovation de la station de métro de Senefelder Square, un espace est maintenant nécessaire, qui s'étend à deux voies. Une voie en direction d'Alexanderplatz et une voie vers la périphérie sont maintenant occupées par des équipements de construction. Le trafic doit se faufiler devant le chantier de construction sur une piste restante. Bien que cette aiguille quitte n'ait pas encore un effet dramatique, car il est toujours en vacances d'été, mais les problèmes de circulation peuvent se produire en pleine heure de pointe.
Le service d'information sur les transports de Berlin rapporte que le chantier de construction du tunnel BVG aura un impact sur le trafic automobile pendant plusieurs mois et années. Les mesures qui affectent la station de métro délabrée et le plafond du tunnel qui ont rapidement exposé sont prévues d'ici 2025. Les résidents locaux du Kollwitzkie et dans le district de Teutoburger Platz ne seront donc plus progressés aussi rapidement que d'habitude.
Avec le nouveau routage de la circulation, transformant à gauche en Schwedter Strasse de Schönhauser Allee de Torstraße n'est plus possible. De Metzer Straße, qui se penche également à gauche à Schönhauser Allee est interdite. Cela rend les détours et les embouteillages inévitables, selon la destination et le volume de trafic.
Les travaux de construction de la station de métro de Senefelder Square ont commencé en mars, mais affectent également la surface. Le tunnel passe sous la bande moyenne de Schönhauser Allee, ce qui entraîne des restrictions au-dessus de la terre. Néanmoins, les sociétés de transport confirment que le fonctionnement du métro de la ligne U2 reste largement intact.
En outre, un deuxième chantier de construction sur Schönhauser Allee ouvrira en août. La société Matthäi de Lower Saxe, qui a déjà été commandée pour la construction des pistes cyclables, s'occupera de ce chantier de construction.
Le Schönhauser Allee reste donc une zone des chantiers de construction qui continuera de ralentir la circulation et les conducteurs.
Source: Berliner Morgenpost
Kommentare (0)