Voyages en voiture avec enfants: 7 conseils pour les voyages sans stress

Voyages en voiture avec enfants: 7 conseils pour les voyages sans stress

Berlin (OTS)

Planifiez une conduite en voiture divertissante

Les voyages en voiture longs peuvent être un défi pour toutes les personnes impliquées, en particulier pour les familles avec enfants. Verti Versicherung AG a mis en place des conseils pour faire le voyage pour les petits et les grands excitants et pour éviter l'ennui dans la rue.

La planification conjointe des itinéraires favorise l'engagement

L'une des premières étapes d'un trajet en voiture réussi est la planification conjointe de l'itinéraire. Les enfants sont souvent enthousiastes à l'idée d'étudier les cartes et de participer, surtout en ce qui concerne l'endroit où les pauses devraient être prises. Il vaut la peine de remettre en question le chemin habituel et plutôt de se diriger vers des sites intéressantes ou de beaux points de vue. Ainsi, chaque voyage devient non seulement un chemin de A à B, mais une aventure passionnante.

Activités divertissantes en conduisant

Pour garder les enfants levées, des jeux comme "Taux de plaques d'immatriculation" ou "Je vois ce que vous ne voyez pas" sont utilisés. Ces classiques ne sont pas seulement divertissants, ils favorisent également la créativité et pensent aux enfants.

Les compétitions augmentent le facteur amusant

Une autre bonne approche est les petites compétitions. Par exemple, réalisez un défi de plaque d'immatriculation, qui consiste à découvrir la plupart des différentes plaques d'immatriculation. Ou un défi de chanson dans lequel il y a alternativement le chant. De telles activités ne sont pas seulement amusantes, elles gardent également l'ambiance dans la voiture.

La signification des ruptures et des mouvements

Pour garantir les meilleures expériences pendant le voyage, les pauses régulières sont indispensables. Ces pauses offrent non seulement la possibilité de casser de l'air frais, mais permettent également aux enfants de se déplacer. Certaines idées créatives pour de telles pauses consistent à "imiter les animaux" ou à dessiner des boîtes de houblon avec de la craie.

Dispositions pour le départ

Les bonnes dispositions sont une autre condition préalable importante pour une expérience de voyage réussie. Des collations saines telles que les pommes, les bananes ou les œufs durs sont des compagnons idéaux. Ceux-ci sont faciles à transporter et à s'assurer que personne ne reste faim, pas même dans les embouteillages ou avec des pannes.

Le sens de la musique et des histoires

La musique et les histoires peuvent enrichir considérablement de longs voyages. À l'avance, présentez des listes de lecture avec les chansons préférées de tous les membres de la famille ou sélectionnez des livres audio divertissants. Une «fête automobile» avec un chant partagé peut détendre l'ambiance et même rendre les longues sections du voyage plus vivantes.

Journal de voyage comme mémoire spéciale

Un passe-temps créatif consiste à tenir un journal de voyage. Les enfants peuvent enregistrer leurs expériences, noter des pensées ou même collecter des événements et des plaques d'immatriculation. Cela promeut non seulement les compétences en écriture, mais crée également des souvenirs durables.

Conclusion: préparations pour réussir les promenades en voiture

En résumé, on peut dire que des préparatifs attentifs et l'inclusion des enfants contribuent à la planification du trajet en voiture pour minimiser les situations stressantes et profiter du temps dans la rue. Un temps de vacances détendu commence par la bonne assurance automobile, et Verti Versicherung AG offre toutes les informations importantes.