A10 autoroute à Werder Blocké: Route s'arrête lorsque le pont tombe
A10 autoroute à Werder Blocké: Route s'arrête lorsque le pont tombe
L'autoroute A10 entre le triangle Werder et le départ de Groß Kreutz est actuellement fermée, car la route est affaissée pendant les travaux de démolition sur le pont de l'autoroute via Bundessstraße 1 à Werder. Selon Ralph Brodel, porte-parole de la branche nord-est de l'autobahngesellschaft du gouvernement fédéral, la chaussée peut encore être libérée aujourd'hui, mais cette déclaration doit être considérée comme prudente. La route vers le sud de la section ouest de l'anneau d'autoroute Berlin est gratuite.
L'affaissement de la route a été causé par des complications lorsque le pont a été démoli. Afin de démolir les parties du pont, les murs de tasse en acier ont été intégrés à gauche et à droite de la voie dans la terre, qui étaient reliés sous terre avec des tiges d'acier. Dans ce travail, le sol entre les murs a desserré, ce qui a conduit à affaiblir la route. Habituellement, rien ne se détache dans un tel travail, mais dans ce cas, le pont et le tissu du bâtiment sont évidemment trop vieux. Le pont, connu sous le nom de Bauwerk 56, a été construit en 1937.
Il est recommandé d'éviter la zone et d'utiliser des itinéraires alternatifs pour éviter les handicaps. On ne sait toujours pas combien de temps le verrouillage de l'Autobahn 10 se poursuivra.
Cet incident illustre les problèmes et les défis du maintien des anciennes infrastructures. Afin d'éviter de tels incidents à l'avenir, les inspections et l'entretien réguliers des ponts et autres bâtiments sont essentiels. La Federal Highway Company travaille à pouvoir réparer la route dès que possible et à normaliser le trafic.
Kommentare (0)