Obligation d'identifier dans les bains sans berlin et les bains de plage serrés: une nouvelle réglementation devrait garantir la sécurité

Obligation d'identifier dans les bains sans berlin et les bains de plage serrés: une nouvelle réglementation devrait garantir la sécurité
Obligation d'identifier à Berlin Free and Beach Baths
Depuis le week-end dernier, tous les bains ouverts et plages de Berlin sont en charge de l'identification. Les sociétés de bain de Berlin ont souligné que ce règlement s'applique sans exception. Jusqu'à présent, le nouveau règlement a été très bien géré, mais c'est fini maintenant.
L'introduction des chèques d'identification est une première étape pour prononcer les interdictions de la maison et garder le contrôle des invités. D'autres mesures sont en cours et sont coordonnées en coopération avec la police de Berlin et l'administration du Sénat.
Le renforcement des mesures de sécurité résulte des épidémies de violence, qui ont eu lieu en particulier à Columbiabad à Neukölln. L'une des mesures est le contrôle d'admission. Tous les invités de l'âge de 14 ans doivent maintenant afficher une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire dans l'original. Les élèves âgés de 14 ans et plus doivent présenter leur identifiant étudiant.
Afin d'éviter les salles de bains surpeuplées, les sociétés de salle de bain prévoient également d'imposer des arrêts d'entrée beaucoup plus tôt qu'avant et d'augmenter le personnel de sécurité.
La police de Berlin sera également plus présente en positionnant les gardes mobiles devant les piscines extérieures. Selon l'administration du Sénat, les gardes mobiles seront utilisés à Columbiabad à Neukölln, au Prinzenbad à Kreuzberg, ainsi qu'à la piscine d'été de l'île à Steglitz et à la piscine d'été de Pankow.
Avec ces mesures, les entreprises de salle de bain et la police de Berlin espèrent améliorer la sécurité dans les bains en plein air et de plage et prévenir les incidents violents.