L'expansion du nouveau district de Krampnitz: le Vonovia réduit les plans de logements, mais Wik reprend le développement de la carré de la ville.
L'expansion du nouveau district de Krampnitz: le Vonovia réduit les plans de logements, mais Wik reprend le développement de la carré de la ville.
La crise actuelle de l'industrie de la construction a également un impact sur la planification du nouveau district de Krampnitz. Le groupe immobilier Vonovia construit moins d'appartements que prévu à l'origine. Au lieu de 1800 unités résidentielles, seuls 1450 appartements sont construits. Pour cela, Wohnen reprend le développement de la City Square OST à Krampnitz GmbH (WIK). Il s'agit d'une filiale de la vie allemande par Vonovia. En consultation avec la ville de Potsdam et l'agence de développement Potsdam (ETP), les plans de bacon ont été mis en œuvre. Un retour en arrière et une zone d'espace ont été acceptés pour compenser la situation. De plus, deux garages de quartier pourraient être remis du WIK. Les travaux de construction devraient commencer au printemps 2025 et se poursuivre progressivement dans les années suivantes. Peut-être que 2029 appartements damponnés peuvent être créés avant 2029. L'accessibilité du nouveau trimestre est un sujet important, y compris la connexion du tramway et un chemin à cycle rapide vers le centre-ville, pour lequel un examen de faisabilité est actuellement en cours. Les résultats sont attendus à la fin de l'année. Source: www.maz-online.de
Kommentare (0)