Allégations antisémitisme: les compteurs du modérateur sur Instagram

Allégations antisémitisme: les compteurs du modérateur sur Instagram

L'ancienne présentatrice de SWR Helen Fares a réagi à Instagram à son expulsion au diffuseur public et aux allégations antisémites. Dans une vidéo sur son profil, elle a souligné que le boycott des produits des entreprises qui soutiennent Israël n'était pas anti -mitique. Elle a souligné que de nombreux Juifs soutiennent également cette forme de pression sur le gouvernement israélien pour apporter des changements politiques.

Les tarifs se sont défendus contre les allégations et ont accusé le SWR de ne pas avoir répondu de manière appropriée à la pression des groupes de droite qui ont exigé leur licenciement. Elle a souligné que le diffuseur l'avait publiée en raison de nouvelles menaçantes et de demandes pour sa perte d'emploi, et non en raison de ses déclarations. La SWR avait annoncé que Helen Fares ne moderait plus le format de dialogue numérique "Mixtalk" car il a exprimé à plusieurs reprises des positions politiques extrêmes sur son compte de réseaux sociaux privés.

Les postes Instagram de tarifs, dans lesquels ils ont appelé le boycott des produits d'Israël et ont recommandé une application correspondante, avait conduit à des allégations d'antisémitisme. La surveillance de l'antisémitisme Örr du compte X "l'a alors décrite comme une antisémitine, tandis que l'auteur Hasnain Kazim a classé les déclarations comme discutables. La Situation montre clairement la sensibilité et la complexité des déclarations politiques sur les médias sociaux et la gestion des employeurs ayant une telle controverse.

Kommentare (0)